CELTAVENTURES

ROUTE DU MENEZ, 56370 SARZEAU
SIREN: 483710257 SIRET: 48371025700021 Téléphone: +33 6 25 49 21 60
Sport et loisirs

Avis CELTAVENTURES

Est-ce-que l'entreprise CELTAVENTURES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CELTAVENTURES ?

Oceane
Date de l'expérience: 2021-10-23

Parfait

Florent

Bonjour, savez-vous s'il faut réserver des visites dans ce parc d'attraction en avance ?

Pijo
Date de l'expérience: 2021-07-15

Parc très sympa proposant des activités variées pour toute la famille . Super ambiance. Encadrement pro et réactif. Restauration de qualité avec des produits locaux. Tarifs raisonnables. Je recommande pour un super moment.

Est-il vrai que CELTAVENTURES s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Près de CELTAVENTURES il se trouve une entreprise CREPERIE LES BIGOUDENS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je parle bien l'anglais, je cherche un nouvel emploi. Recommandez-vous CELTAVENTURES? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CELTAVENTURES?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions CELTAVENTURES?

Apparemment, dans CELTAVENTURES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PARC DE LOISIRS L ILE AUX PIRATES. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de CELTAVENTURES et de PARC DE LOISIRS L ILE AUX PIRATES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Sur quel contrat pouvez-vous compter a Sarzeau? Ils demandent la connaissance de anglais?

laura

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CELTAVENTURES?

mélanie

Malheureusement, CELTAVENTURES ne propose pas cette option

laura

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez CELTAVENTURES. Je vais chercher un autre similaire à Sarzeau

Depuis 2003, je travaille chez CELTAVENTURES. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur CELTAVENTURES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CELTAVENTURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

Chez CELTAVENTURES, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

CELTAVENTURES Questions fréquentes