
Avis SEMITOUR PERIGORD
Une offre chez SEMITOUR PÉRIGORD pour un agent d'entretien polyvalent!
À la Base de loisirs de Rouffiac, le rôle implique l'entretien des espaces communs et privés, y compris mobil homes et bureaux. Déshivernage en avant-saison inclus, début en mai 2026.
Le travail offre-t-il une juste reconnaissance pour les exigences requises? Des retours d'expérience sur le travail saisonnier là-bas?
Travailler dans cette société c'est accepter un management horrible... Des manager du moins une manager horrible et mauvaise, j'en suis partie principalement à cause d'elle...elle parle mal a ses équipes, les prends pour des moins que rien, elle a toujours raison...sauf qu'elle ne connais rien au métier... mais si elle avait encore l'humilité de le reconnaître et de faire confiance à ses équipes... Mais non elle est trop parfaite et ne se remet jamais en cause...ok son métier c'est de manager normal mais là elle préfère imposer ses solutions, tout contrôler, rabaisser les personnes... Ses solutions n'ont aucun sens et a une "organisation" d'une autre galaxie...mais comme elle a un problème d'ego démesuré elle n'accepte rien qui ne vient pas d'elle... Tant que des personnes comme elle resteront dans la société... Il ne faudra pas s'étonner du turn-over de cette boîte...
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le travail dans SEMITOUR PERIGORD est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Accueil déplorable.
Quoi de neuf dans la discussion sur SEMITOUR PERIGORD. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : SEMITOUR PERIGORD ou ASSOCIATION PATRIMOINE DU PERIGORD ?
Est-il vrai que SEMITOUR PERIGORD s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?