CATALOGNE NETTOYAGE

Évaluation 3.7/5
51 AVENUE COMMANDANT SOUBIELLE, 66000 PERPIGNAN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis CATALOGNE NETTOYAGE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CATALOGNE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CATALOGNE NETTOYAGE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-07-11

mr Cadène est un (supprimé par l'administrateur) et cela date pas d’hier . Quand il était responsable à la pyrénéenne; cet individu dont le nez est constamment repoudrer de blanche a détourné de l argent de la société. Comment est ce possible de le voir encore parmi les sociétés actives de Perpignan…. On se demande

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très sérieux et réactif

Jackie

le patron ? pourquoi pensez-vous qu'il est très sérieux et réactif

Date de l'expérience: 2021-07-23

Société de nettoyage très professionnelle, personnel attentif à l'écoute du client et le ménage est fait correctement.
Bravo !!!
Merci a Mr CADENE et ses employés.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez CATALOGNE NETTOYAGE. Votre opinion compte!

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CATALOGNE NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en RAYMOND SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CATALOGNE NETTOYAGE. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ACCUEIL PERPIGNAN TAXI que dans CATALOGNE NETTOYAGE à côté?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CATALOGNE NETTOYAGE ou RAYMOND SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez CATALOGNE NETTOYAGE?

patricia

Est-ce que CATALOGNE NETTOYAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Perpignan. Pourriez-vous me les donner?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CATALOGNE NETTOYAGE?

Les employés de CATALOGNE NETTOYAGE en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

CATALOGNE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN (GRANDE DISTRIBUTION) (H/F) (18k €/an)

CATALOGNE NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Agent Entretien Bureaux Résidences ( H/F ). C'est peut-être toi?

La branche de CATALOGNE NETTOYAGE à Perpignan recherche un nouveau employé pour le poste de Laveur De Vitres. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CATALOGNE NETTOYAGE Questions fréquentes