DALI FRUITS

660 AV GEORGES ET CLAUDE CAUSTIER, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 519416911 SIRET: 51941691100039

Avis DALI FRUITS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DALI FRUITS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DALI FRUITS ?

Je voudrais savoir si dans DALI FRUITS un employé obtient plan epargne, comme dans DU MONDE? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DALI FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par MASTEMPO. Est il possible d'obtenir la même chose dans DALI FRUITS?

DALI FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que DALI FRUITS recrute à temps partiel sur le poste de technicienne de maintenance industrielle? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

À deux pas de LSK JEUNESSE se trouve DALI FRUITS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les légumes et les fruits vendus chez DALI FRUITS sont-ils écologiques ?

Je veux vous dire que DALI FRUITS est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander DALI FRUITS?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DALI FRUITS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

DALI FRUITS Questions fréquentes