FLEX N GATE AUDINCOURT

18 B RUE DE VERDUN, 25400 AUDINCOURT
SIREN: 443982038 SIRET: 44398203800020

Avis FLEX N GATE AUDINCOURT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FLEX N GATE AUDINCOURT ?

Que voulez-vous savoir sur FLEX N GATE AUDINCOURT ?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans FLEX N GATE AUDINCOURT ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Responsable pôle.injection incompetent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

Rhomari
Date de l'expérience: 2021-04-09

Top. Ja aime bien

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-03

Aucune formation interne aucune considération pour le personnel seul le travail et le copinage compte et non les compétences le seul avantage de cette entreprise sont le 13e et 14e mois vous pouvez effectuer 2 contact d intérim de 18 mois (à la semaine à la convenance de votre chef) après soit vous signer un CDI intérimaire ou dehors aucun avenir à moins d avoir des relations

Antoine

Les revenus sont-ils hauts ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Je n'arive pas à rentrer chez Flex and gate à Audincourt pourquoi et j'ai de l'expérience en industrie

Vincent

Pourquoi aimeriez-vous rentrer chez FLEX N GATE AUDINCOURT ?

Quels sont les programmes de reconnaissance et de récompense mis en place par les RH de FLEX N GATE AUDINCOURT pour motiver les employés ?

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise FLEX N GATE AUDINCOURT ?

FLEX N GATE AUDINCOURT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'étais à l'entrevue en anglais, j'ai eu des informations selon lesquelles dans les 2 semaines j'obtiendrais une réponse, quel que soit le résultat. Cela fait 3 semaines et malheureusement personne n'a répondu, pas même un mail, rien. Pourquoi perdre du temps à parler lorsqu'il est si difficile d'écrire une phrase par e-mail?

Vous avez la tête pleine d'idées? Avez-vous besoin de changements? N'hésitez pas à nous rejoindre pour un nouveau poste! Vous pouvez postuler en utilisant ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0046f46d781e8c26&fccid=560ba9e090c0093b&vjs=3.

Il y avais deux appels durant le recrutement chez FLEX N GATE AUDINCOURT à Burnhaupt-le-Haut. J'ai clôturé ces deux entretiens dans les 5 jours ouvrables, et l'ensemble du processus de recrutement m'a pris un total de deux semaines, afin d'avoirle poste en tant que coordinateur,il faut parler en anglais.

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de FLEX N GATE AUDINCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un travail? Notre entreprise à Calonne-Ricouart cherche des gens. Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165554139W

thomas

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLEX N GATE AUDINCOURT ?

amandine

thomas

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Pour quels véhicules à moteur FLEX N GATE AUDINCOURT fabrique-t-elle des accessoires?

Chez FLEX N GATE AUDINCOURT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable UAP Assemblage F/H.

Un autre recrutement chez FLEX N GATE AUDINCOURT, cette fois pour le poste de Pilote Qualité Programme (PQL) F/H.

FLEX N GATE AUDINCOURT Questions fréquentes