
Avis CENTRE SOCIAL DU CENTRE
Au cours des 12 derniers mois, CENTRE SOCIAL DU CENTRE a publié 4 offres d'emploi - soit 100 % de plus que la médiane des entreprises à Audincourt (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était animateur.
Un poste d'Agent(e) d'accueil disponible au Centre Social du Banlay!
CDD remplacement congé maternité, 80% temps de travail, avec missions d'accueil et tâches administratives. Requiert bienveillance, écoute, et maîtrise informatique.
Les conditions de travail sont-elles correctes pour un poste à temps partiel avec de telles responsabilités? Des avis sur le travail dans ce type de structure?
Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE SOCIAL DU CENTRE
Qui accompagne mieux les changements internes : CENTRE SOCIAL DU CENTRE ou AMIS L ORGUE TEMPLE D AUDINCOURT ?
Quoi de neuf chez CENTRE SOCIAL DU CENTRE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !