
Avis HB MOTORS
Garage à **ne c'est pas réparer une voiture la facture pas détaillée on te demande 175 euros pour un récepteur d'embrayage et la voiture tu la récupère ne fonctionne toujours pas liquide de frein remplis plus qu'à ras la gueule des mécano du dimanche à **c'est pas un garage c'est un gouigoui un *en plus te font font souscrire au crédit pour le paiement en.plusieurs fois je déconseille fortement ne jamais yaller ne t'informe pas que les chèques il prennent pas et te dise pas non.plus qu'il faut faire du cofidis pour le paiement en plusieurs fois à **se garage des bricoleur
HB motors a Marcq-en-Baroeul ( Lille ) est une superbe concession , équipée très sympa , à l’écoute et efficace ! M’ont remis mon Archive AM 64 en état quasi neuf , rapidement et à un prix très correct , je recommande fortement
Bonjour, est ce qu'il est possible d'effectuer des tests sur les motos avant de les acheter ?
HB MOTORS ou TZ AUTO : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Quel aspect vous semble le plus déterminant dans l’expérience d’achat d’un véhicule chez HB MOTORS ?