HB MOTORS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis HB MOTORS

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HB MOTORS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HB MOTORS ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-08-14

Garage à **ne c'est pas réparer une voiture la facture pas détaillée on te demande 175 euros pour un récepteur d'embrayage et la voiture tu la récupère ne fonctionne toujours pas liquide de frein remplis plus qu'à ras la gueule des mécano du dimanche à **c'est pas un garage c'est un gouigoui un *en plus te font font souscrire au crédit pour le paiement en.plusieurs fois je déconseille fortement ne jamais yaller ne t'informe pas que les chèques il prennent pas et te dise pas non.plus qu'il faut faire du cofidis pour le paiement en plusieurs fois à **se garage des bricoleur

Sylvain

Bonjour, étant donné que le véhicule ne fonctionne pas est-ce que vous n'avez pas demandé qu'il vous rembourse ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

HB motors a Marcq-en-Baroeul ( Lille ) est une superbe concession , équipée très sympa , à l’écoute et efficace ! M’ont remis mon Archive AM 64 en état quasi neuf , rapidement et à un prix très correct , je recommande fortement

Évelyne

Bonjour, est ce qu'il est possible d'effectuer des tests sur les motos avant de les acheter ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HB MOTORS ou ABC PNEU? Merci de partager vos exériences

Il y a une autre entreprise à proximité, PUISSANCE KART INDOOR. Est-il plus facile de s'y rendre que de HB MOTORS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GARAGE MONNIN ou en HB MOTORS?

Est-il possible de couper Audincourt du reste du pays?

inès

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

andréa

Hé, je pense que c'est 24 AVENUE JEAN JAURES, 25400 AUDINCOURT, mais vérifiez https://www.hbmotors.be/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

inès

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez HB MOTORS ?

HB MOTORS Questions fréquentes