XS GROUPE XSEON

Évaluation 3.3/5

Avis XS GROUPE XSEON

2 abonnés
3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise XS GROUPE XSEON ?

Que voulez-vous savoir sur XS GROUPE XSEON ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Une entreprise ou le dirigeant est a proximité de ses collaborateurs. Un vrai plaisir de vivre la prestation chez XS Groupe.

Yann

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre ressenti? Comment le dirigeant traite t-il réellement ses collaborateurs?

Unique et en croissance !
Date de l'expérience: 2023-12-12

XS est une entreprise à taille humaine, nous sommes une équipe de moins de 100 personnes, qui dispose de tous les avantages d'un grand groupe :
- Projets à forte valeur ajoutée
- Clients industriels de taille importante (10.000+ employés)
- Opportunités de carrière en France, en Allemagne et ailleurs en Europe

Travailler au sein du siège d'XS c'est travailler dans un environnement exigeant entouré de personnes ayant envie d'avancer et visant le meilleur !

David

L'ambiance y est-elle aussi agréable et assez conviviale malgré cette grandeur de l'entreprise ?

Bewerber
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonne expérience générale. De l'écoute. Beaucoup de liberté dans les horaires.

Peu d'avantages en nature. Parfois manque de communication.

Margot

Pourquoi ce manque de communication à votre avis ? Les responsables ne sont ils pas assez ouverts et disponibles ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sur XS GROUPE XSEON sont positifs, mettant en avant la réactivité, l'investissement et l'accompagnement de l'entreprise envers ses employés. Cependant, certains sont moins satisfaits, qualifiant l'équipe managériale de marchands de tapis et critiquant le focus sur les profits. Une question qui peut être posée est : Comment est la relation entre la direction et les collaborateurs ?

M.DILON
Date de l'expérience: 2023-05-23

Entreprise qui accompagne ses employés, réactive en cas de besoins. Du sérieux et de l'investissements à tous les niveaux. Je recommande

Alexis C.
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bonne entreprise franco-allemande. Bonne ambiance au travail, où chacun a le droit de s'exprimer et est écouté.

Knak
Date de l'expérience: 2023-01-28

Marchand de bidoche juste bon pour se faire un max de profits

Jimmy

c'est normal que la société veut tirer profit d'une prestation... ou est le probleme ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez XS GROUPE XSEON ?.

Date de l'expérience: 2022-08-06

Entreprise qui respecte ses collaborateurs!!!!
La Direction prend en compte l‘avis des Collaborateurs. Bravo à l‘ensemble des membres de XS Groupe.

Sont ils vraiment top au niveau de la Direction?

Comment est la Direction?

Lena

Vous posez la question ou vous travaillez déjà pour cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Je me sens ecoute

Eva

Bonjour, est-ce qu'ils sont corrects ? Ils ont la connaissance ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-02-16

on peut résumer l'équipe manageriale en 2 mots: des marchands de tapis....à éviter.

Lucile

Avez-vous des arguments qui confirment vos mots ? merci de retour

Car cela ne correspond pas à la réalité

Lucile

Anonyme, tu es sérieux ? Je pense que tu exagères un peu ? D'où vient ton avis en fait ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de l'entreprise XS GROUPE XSEON doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec XS GROUPE XSEON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

XS GROUPE XSEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en anglais ?

Savez-vous si les nouveaux employés sur le poste de consultant à Aix-en-Provence sont cherchés? Quelle allemand faut-il parler dans la compagnie XS GROUPE XSEON ?

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon allemand est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

ingénieur méthodes F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?

myriam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 100 sur le poste de chef de produit . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans XS GROUPE XSEON?

Est-il vrai que XS GROUPE XSEON s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise XS GROUPE XSEON recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise XS GROUPE XSEON recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

XS GROUPE XSEON Questions fréquentes