Avis XS GROUPE XSEON
Comment décririez-vous l'environnement de travail chez XS GROUPE XSEON, en tenant compte des commentaires positifs des employés ? Avez-vous eu l'occasion de travailler sur des projets à forte valeur ajoutée au sein de cette entreprise ?
XS GROUPE XSEON recrute un Acheteur Nucléaire pour un projet d'envergure!
Intégré à une équipe pluridisciplinaire, le poste requiert une expérience en achats projets industriels, surtout nucléaire, avec compétences en sourcing et négociation.
Le poste propose-t-il un bon équilibre entre attentes et avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste chez XS GROUPE XSEON?
Une entreprise ou le dirigeant est a proximité de ses collaborateurs. Un vrai plaisir de vivre la prestation chez XS Groupe.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre ressenti? Comment le dirigeant traite t-il réellement ses collaborateurs?
XS est une entreprise à taille humaine, nous sommes une équipe de moins de 100 personnes, qui dispose de tous les avantages d'un grand groupe :
- Projets à forte valeur ajoutée
- Clients industriels de taille importante (10.000+ employés)
- Opportunités de carrière en France, en Allemagne et ailleurs en Europe
Travailler au sein du siège d'XS c'est travailler dans un environnement exigeant entouré de personnes ayant envie d'avancer et visant le meilleur !
L'ambiance y est-elle aussi agréable et assez conviviale malgré cette grandeur de l'entreprise ?
Bonne expérience générale. De l'écoute. Beaucoup de liberté dans les horaires.
Peu d'avantages en nature. Parfois manque de communication.
Entreprise qui accompagne ses employés, réactive en cas de besoins. Du sérieux et de l'investissements à tous les niveaux. Je recommande
Très bonne entreprise franco-allemande. Bonne ambiance au travail, où chacun a le droit de s'exprimer et est écouté.
Marchand de bidoche juste bon pour se faire un max de profits
c'est normal que la société veut tirer profit d'une prestation... ou est le probleme ?
Oui, mais il y a des limites à l'exploitation des prestataires et à la malhonnêteté
Parce-que j'ai bossé pour cette boîte et j'ai constaté la même chose
Entreprise qui respecte ses collaborateurs!!!!
La Direction prend en compte l‘avis des Collaborateurs. Bravo à l‘ensemble des membres de XS Groupe.
Sont ils vraiment top au niveau de la Direction?
Comment est la Direction?
Vous posez la question ou vous travaillez déjà pour cette entreprise ?
on peut résumer l'équipe manageriale en 2 mots: des marchands de tapis....à éviter.
Avez-vous des arguments qui confirment vos mots ? merci de retour
Car cela ne correspond pas à la réalité
Est-ce que XS GROUPE XSEON propose des tarifs préférentiels pour les étudiants ou les professionnels ?
Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise XS GROUPE XSEON ?
Si vous êtes vendu en forfait jour chez votre client, les heures supplémentaires sont pour votre pomme, sinon contrat allemand de 40 heures hebdo, voir la législation allemande.