GYROWORLD FRANCE

Évaluation 4.9/5
basée sur 9 notes
Paris 05 Panthéon
https://www.gyroworld-france.com
Automobile
Évaluation 4.9/5
basée sur 9 notes

Avis GYROWORLD FRANCE

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.9
au total 9
89% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
89% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GYROWORLD FRANCE pour ses employés ?

Tous
Positif (18)
Neutre (7)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Germaein
Date de l'expérience: 2022-10-17

Vélo Fatbike Z8 reçu en 4 jours, je recommande

Henry
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bon site , bons pris et commercial réactif

Amina F
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande. Un peu peur jacoue mais au moins ils gardent leur avis négatifs et sont honnêtes .
Pas (supprimé par l'administrateur) du tout , je dirais plutôt mauvais partenaires transport
Merci à toute la team

MaryJane A.
Date de l'expérience: 2022-07-26

Bon site, malgré mauvais avis, ils restent fiables avec SAV sur paris et commerciaux disponibles
Joignables par téléphone

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-06-21

Pourrait on avoir leur téléphone paris merci d'avance.

GYROWORLD FRANCE

Bonjour,

Voici nos coordonnées :
contact@gyroworld-france.com
09 80 80 57 46

Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien cordialement.

gfreval6@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Suite à une Cde d'un City coco 6,0 B E-thor 4000 w, livraison 10 à 15 jours
pas de reproches au vendeur (Mr Reane ).
Un peu d'inquiétude avant la Cde.
Je recommande pour ceux qui seraient dans l'hésitation.
Le produit est robuste et fiable ,un peu de resserrage . Qualité prix difficile à trouver ailleurs.Et des avantages avec la boutique Gyroworld . J'attends ma carte grise .

gfreval6@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Le service après vente

Manuela H.
Date de l'expérience: 2022-06-28

Un peu peur avant de commander, mais franchement je recommande, au top
Livraison rapide de mon scooter Classica 3000

Mamar
Date de l'expérience: 2022-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison rapide

Margarine
Date de l'expérience: 2022-05-16

Je recommande, site fiable malgré les mauvais avis de 2019, 2020, ils ont su répondre à mes problèmes.

Géraldine N.
Date de l'expérience: 2022-05-13

Scooter électrique reçue en 10 jour
Le E-Thors 5.0C
avec accessoires offerts !

Mélanie 59
Date de l'expérience: 2022-05-10

Scooter électrique reçu avec un peu de retard (12 jours) mais service client au top.
Ils m'ont fait un geste commercial et m'ont offert des accessoires GRATOSSSS !!

Foufou 98
Date de l'expérience: 2022-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nikel pour ma parte, je recommande

-
Date de l'expérience: 2022-02-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Manuela F.

Pareil, j'ai commandé et RAS.

NHUG
Date de l'expérience: 2022-04-20

au top 1000W

Pat
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

Le système de bonus de GYROWORLD FRANCE est: Certainement oui.
GYROWORLD FRANCE est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Très bon scooter électrique, très impressionnant avec sa superbe fourche chromée, son guidon style BMX, ses freins à disque et ses grosses roues tous terrain. Juste la béquille légèrement trop longue mais super investissement.

Manu G;
Date de l'expérience: 2022-04-04

Vendeur pro, au top

Katia
Date de l'expérience: 2022-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande , malgré les doutes du début, je suis satisfaite

Henry T.
Date de l'expérience: 2022-03-09

Professionnalisme ressenti malgré tous les avis négatid

Jordy
Date de l'expérience: 2022-02-28

Un peu peur avant de commander, mais finalement, nikel chrome, je recommande

Marie-Hélène

Pourquoi avez-vous eu peur avant de commander?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bon site, malgré tout ce qu'on peut lire

Agathe

Benoit, peux-tu me donner leur site internet ? Tu penses que cette société est fiable ? Merci de ton retour.

Gygu
Date de l'expérience: 2022-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bon site internet, livraison un peu longue mais je recommande

Lydia

une longue livraison, cela veut dire quoi pour vous ? cela a duré combien de temps ?

Bhud
Date de l'expérience: 2022-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande

Lina

Qu'est-ce que et pourqoui recommandez-vous cette entreprise? Quels services en particulier?

Marie C
Date de l'expérience: 2022-02-02

Au top je recommand

Blandine

avez-vous acheté un véhicule électrique dans ce magasin? La livraison est-elle gratuite partout en France?

Nhus
Date de l'expérience: 2022-01-05

Livraison rapide de mon scooter, je recommande

Murielle

combien de temps a-t-il passé entre l'achat et la livraison ?

Manus
Date de l'expérience: 2022-01-11

Au top, je recommmande,

Claudette

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise?
Vous y travaillez? Quelle est l'ambiance de travail?

Melanie g
Date de l'expérience: 2022-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

Nikel, produits au top

Anne

Bonjour,
Est ce que la livraison est rapide ? J'ai besoin une chambre à air et je voudrais faire appel à eux ?

Henry981
Date de l'expérience: 2021-12-31

Au top, je recommande, scooter city coco Harley livré en 10 jours.
Service client réactif
Produits de qualité supérieur

Sébastien

Monsieur, merci de votre avis, je cherche aussi un scooter, mais je voulais savoir s'ils vendent d'occasion aussi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bhus
Date de l'expérience: 2021-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Au top, produit reçu en 2 jour, je recommande

Paule

Bonjour, la livraison est gratuite ? Vous avez acheté une trottinette ? Je voulais savoir plus en ce qui concerne la garantie. Merci de votre aide.

Nini

Oui livraison gratuite. Ils ont un atelier dans le 91 et ont des partenaires un peu partout en France ils m'ont dis donc safe.
Et puis pièces détachées en stock, donc au pire ça va

Paule

Je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous me dire s'ils donnent la garantie ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bonne année!


GYROWORLD FRANCE Questions fréquentes