Centre de Santé du Square de la Mutualité

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Centre de Santé du Square de la Mutualité n’est pas vérifiée
Paris 05 Panthéon
Téléphone: +33 1 55 25 01 90
Évaluation 2.5/5

Centre de Santé du Square de la Mutualité avis

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre de Santé du Square de la Mutualité.

2.5
27% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 847

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Centre de Santé du Square de la Mutualité pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Santé du Square de la Mutualité ?

gregory dejoy
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un accueil imagerie pas organisé et pour certaines, un comportement irrespectueux, limite méprisant on n a pas compris !?

Janomono
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

Centre propre, personnel compétent, sympathique et serviable

Nanocorrado
Date de l'expérience: 2023-09-14

Il me semble que les.prix sont elevés en dentaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Jacqayr
Date de l'expérience: 2023-05-15

Accueil déplorable depuis longtemps. Médecin très énervé. Plus d'impression papier au service imagerie et documents internet illisibles. Je passe sur les problèmes que j'ai eus précédemment.
Terminé. J'irai ailleurs.

ccilcl@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-31

Dentaire massacre !
Venue pour une prothèse dentaire et me retrouve avec une carcherisation de débris dans la gorge suite à nettoyage ravalement des dents !
J'ai eu l'irresponsable dentaire qui n'a pas vu les dégâts mais a entendu ma jolie voix être d'une mauvaise foi absolue !
N'aurait elle pas dû demander à me voir pour se rendre compte des dégâts ?
A vous Monsieur le financier trouvez vous normal ce comportement de votre responsable dentaire et de votre dentiste...

Thibault

Si je vous comprends bien le service de ce dentiste laisse à désirer et il assume pas ces responsabilité? Est ce le cas?

L'ogre ccilcl !
Date de l'expérience: 2022-08-26

Parce qu'il s'agit de moi !
Visite août 2022 je n'ai plus la date exacte mais vous pouvez regarder dans vos dossiers et vous pouvez écouter ma voix si vous le désirez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-12

Aucun respect vis à vis des patient du jamais vu

Alice

vous etes sur qu'il s'agit bien Centre de Santé du Square ? je n'est jamais resenti le non respect au sein du centre au contrire tres professionel et attentioner.

Parce que j'ai été moi-même très mal reçue à l'accueil et sans aucune raison.

Mill ka
Date de l'expérience: 2022-06-07

En retard ou pas il y a une façon de s adresser aux client/patients je n y remettrai plis jamais les pieds. Il faudrai revoir comment les simple secretaire medicale parlent aux gens a l'accueil surtout la blonde chatain présente le 7 juin matin

Maryvonne

Je devine qu'elle n'était pas gentille....?

Je ne citerai aucun agent mais je confirme. Accueil déplorable.

A. Minervale@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-06

Personnels compétents et très aimables. Je n'ai pas attendu, ni pour être reçue, ni pour récupérer les résultats (radiologie). Je conseille.

Gaétan

Quelqu'un pourrait donner son avis sur les chirurgiens dentistes du Centre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ddll13
Date de l'expérience: 2022-04-26

40 € prix de consultation pour un devis en médecine esthétique faut en 5 min. d'autres organisme le donnent gratuitement par téléphone/site web. dommage.

vrai

KevinK

Que voudriez-vous que tout le monde fasse gratuitement ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Favorable

Léa

Merci pour vos commentaires, que pouvez-vous dire sur l'atmosphère et les conditions d'emploi? Vous savez quelque chose sur les salaires offerts par l'entreprise et s'il y a de l'argent supplémentaire, comme des primes

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
un pneumologue

Marion

on vous attend depuis ce jour! merci beaucoup

Dylan

on vous attend depuis ce jour chez Centre de Santé du Square de la Mutualité Paris 05 Panthéon

Date de l'expérience: 2021-04-08

tres tres tres bien

Antoine

Je suis aussi satisfait! Les conditions sont favorables

coline

Je confirme cette information. L'entreprise au top

Parce que j y vais.ça se passe très très bien.

Date de l'expérience: 2021-03-04

JE VOUDRAIS PRENDRE UN RENDEZ-VOUS POUR :
ECHO DOPPLER CAROTIDIEN

Damien

appelez le 01 55 25 01 90 ou allez sur doctolib

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je suis á la recherche de:
UN RENDEZ-VOUS ECHO DOPPLER

Margot

Avez-vous essayé de téléphoner le 01 55 25 01 90 ? La prise de RDV est possible aussi en ligne

Martinezola@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06

Je prends rendez vous par téléphonne sans problème.

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour tout le monde, je suis curieux qu'est que vous pouvez me dire à propos de Centre de Santé du Square de la Mutualité de Paris. Comment passer avec le succès par le processus de recrutement? Merci

Y a-t-il des directives pour équilibrer les besoins des parents et ceux des employés sans enfants chez Centre de Santé du Square de la Mutualité ?

Salut tout le monde! Savez-vous que l'employeur Centre de Santé du Square de la Mutualité recherche de nouvelles personnes pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b20e4b4cb843bc8d&fccid=c1fd52b38bf40e6e&vjs=3

louis

Est-ce que 01 55 25 01 90 est le numéro actuel du service RH Centre de Santé du Square de la Mutualité

anaïs

Oui, 01 55 25 01 90 est correct.

louis

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Ils disent que dans Centre de Santé du Square de la Mutualité qui est proche COURSIERPRIVE COM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recrutons de nouveaux employés pour le poste de assistant dentaire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.