TERMI SUD COUVERTURES

La Seyne-sur-Mer
Évaluation 4.5/5

Avis TERMI SUD COUVERTURES

4.5

En quoi les attitudes et comportements de TERMI SUD COUVERTURES envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur TERMI SUD COUVERTURES ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-09-04

Réparation de la toiture et traitement de la charpente.
Entreprise fiable qui travaille très professionnellement dans la préparation de l'offre, la mise en place du chantier et l'exécution du projet.
La date de commencement des travaux a été respectée ainsi que la durée du chantier.
La documentation de l'état de la toiture puis de la progression des travaux par l'intermédiaire de photos nous a permis de constater la qualité et l'ampleur des travaux.
Les ouvriers ont nettoyé chaque jour le chantier.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Très bonne société avec des collaborateurs experts et sympathiques.
Toujours une solution à proposer et sais être compétitif quand il le faut
Je recommande tout particulièrement

Jessica

Merci pour ce super message; avez-vous s'ils ont des interventions rapide et ponctuelle?

Ericetfrancine83
Date de l'expérience: 2023-04-15

Société très réactive même pendant les fêtes de fin d'année. Chantier très propre et bien organisé. Personnel poli, aimable et disponible. Une équipe très professionnelle.

Tiffany

Bonjour, voilà qui est rassurant comme avis ! Merci pour votre partage. Etait-ce pour la construction de votre maison que vous les avez sollicitez ?

ericetfrancine83
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonsoir ****, la sté Termisud est intervenue pour refaire une vieille toiture. Dépose complète sans changement de la charpente.

Tiffany

Ah d'accord, c'était donc pour une rénovation! C'est vraiment un travail de professionnel qu'ils ont fait chez vous, changer de toiture sans bouger la charpente. Combien de temps pour les travaux ?

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez TERMI SUD COUVERTURES ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

C’est mieux pour vendre un service !!

Édouard

Est ce que l'entreprise recrute fréquemment des commerciaux ? est ce le cas actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise de qualité compétente avec une équipe sérieuse et professionnelle.

Carine

ils emploient que les couvreurs ou ils font aussi d'autres travaux, p. ex. de maconnerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-12

A l'écoute du client. Très bonne prestation et grande réactivité.

Alan

On dit qu'il sont chers, comment c'était dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Avantages: Oui.
TERMI SUD COUVERTURES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TERMI SUD COUVERTURES est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de TERMI SUD COUVERTURES est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

fabien

L'entreprise a-t-elle déjà manqué de paiement ou est-elle vraiment toujours à l'heure? Qui peut confirmer?

Léna
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des évaluations des produits et services de TERMI SUD COUVERTURES sont très positives, mettant en avant la fiabilité de l'entreprise, la réactivité du personnel, et la qualité des travaux. Cependant, une évaluation mentionne la nécessité d'améliorations dans la gestion du travail. Quelle a été votre expérience avec la fiabilité et la réactivité de TERMI SUD COUVERTURES ? Et si vous avez des commentaires sur la gestion du travail, pouvez-vous les partager ?

Avez-vous déjà rencontré des retards fréquents dans le paiement de vos salaires au sein de TERMI SUD COUVERTURES ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il affecté votre perception de l'entreprise ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise TERMI SUD COUVERTURES concernant les heures supplémentaires à La Seyne-sur-Mer?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TERMI SUD COUVERTURES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

TERMI SUD COUVERTURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TERMI SUD COUVERTURES ou à SOLUTION CORDE ?

Qui est capable de nous dire si les employeurs a La Seyne-sur-Mer paient bien?

TERMI SUD COUVERTURES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-08 pour la position Couvreur.

TERMI SUD COUVERTURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreur!

TERMI SUD COUVERTURES Questions fréquentes