MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION ?

Madame P.
Date de l'expérience: 2023-12-16

Constructeur engagé et à l'écoute de ses clients. Une entreprise familiale qui a été à nos côtés pendant toute la durée de notre projet. Merci pour votre réactivité !

Ryan

Est-ce que le suivi après chantier est également effectif pour des clients qui pourraient être dans le besoin ?

Madame P.
Date de l'expérience: 2023-12-17

Tout à fait ! Ils sont intervenus pour les petits réglages après que nous ayons intégré notre maison.

Date de l'expérience: 2023-09-02

Entreprise sérieuse

Cassandra

C'est rassurant, vous avez fait construire via cette entreprise alors, les devis et délais sont ils raisonnables ?

Marine F.
Date de l'expérience: 2023-01-07

Quelques semaines après réception de nos clés, nous pouvons dire que nous sommes globalement satisfaits de la construction de notre maison par RéaBelle.
Lors de la conception de notre projet la commerciale, Mme Longelin, a su répondre à nos envies en respectant nos goûts et en tenant compte des contraintes du PLU.
Le prix proposé était compétitif par rapport aux autres constructeurs, à qualité de matériaux équivalente. La mise au point technique, quelques temps avant le début
de la construction, avec M. Laffitte, était très claire.
La construction a débuté avec un conducteur de travaux qui malheureusement n'était pas impliqué et qui ne s'est chargé en 11 mois que des fondations et de l'élévation des murs en brique... Heureusement, à trois mois de la date prévue de la remise des clés, RéaBelle nous a affecté un nouveau conducteur de travaux : Franck Atilho. Et là tout a changé, que ce soit en termes d'efficacité, de réactivité, de professionnalisme ou encore de communication, Franck a accompli des miracles en 3 mois
et a réussi à nous remettre les clés dans les temps prévus initialement. C'est grâce à lui que RéaBelle est largement remonté dans notre estime et que nous pouvons conseiller cette entreprise à notre entourage.
Aujourd'hui, nous avons les clés de notre maison depuis 1 mois et la qualité de l'ouvrage et de la réalisation nous donne pleinement satisfaction.

Renée

Vous avez pu obtenir votre maison en combien de temps finalement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léa
Date de l'expérience: 2021-10-15

Super floue

Clara

Votre commentaire veut dire quoi exactement ? Vous avez des expériences avec MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION ?

Boubakar Aliouane
Date de l'expérience: 2021-10-15

A fuir !!!!! Plus aucune réponse du projet de construction, des commerciaux qui méprise beaucoup le client. Il faut leur courir après !!!

Rémi

Avez vous demandé un suivi spécial ? Avec le nombre de commandes cela serait étonnant qu'ils puissent contacter chacun fréquemment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION propose à ses salariés un package médical dès le moment de l'emploi?

MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Tout c'est très bien passé, je recommande. Une équipe en Construction et immobilier au top que l'on trouve rarement dans d'autre entreprise.

Qui vend plus de biens immobiliers, MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION ou PARIS MARAIS?

maurice

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION?

Est-ce vrai que l'entreprise DIDEROT DEVELOPPEMENT II paie plus d'argents que MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION?

Est-ce que MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION ne vend que des les bâtiments résidentiels?

Quelles conditions de travail MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION dans le departement comptabilité?

MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION Questions fréquentes