PHARMACIE PAUL BERT CHANZY

24 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11

Avis PHARMACIE PAUL BERT CHANZY

En quoi PHARMACIE PAUL BERT CHANZY fait-elle la promotion d'un environnement inclusif pour tous les employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PAUL BERT CHANZY ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Depuis son ouverture dont je suis témoin cette officine n'a fait que s'améliorer. Accueil sympathie efficacité conseils professionnalisme parfait. Le patron comme ses collaborateurs sont au top. Merci et Bravo.
La proximité c'est l efficacité.

Virginie

Super, est-ce qu'en terme d'approvisionnement ils sont aussi efficaces ?

michele
Date de l'expérience: 2023-07-04

Pharmacie au top, pharmacienne blonde donnant des conseils nous mettant en confiance pour notre traitement, un sourire une gentillesse je viens depuis janvier je n'irai plus ailleurs...

CONSEIL
ACCUEIL AGREABLE

Équipe consciencieuse rassurante, ***implacable en connaissance, on ressort déjà guérit grâce à son sourire et son empathie

Marinette

Bonjour, c'est cool dans ce cas. Pouvez-vous me donné les horaires d'ouverture?
Cordialement.

Avi
Date de l'expérience: 2024-03-15

Equipe sympathique et professionnelle. Je recommande

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de la PHARMACIE PAUL BERT CHANZY, mettant en avant l'accueil sympathique, l'efficacité, les conseils professionnels et la proximité de l'équipe. Ils ont également souligné la gentillesse, le sourire et la confiance instaurée par les pharmaciens. Quels sont les critères qui vous incitent à choisir cette pharmacie plutôt qu'une autre pour vos besoins en pharmacie ?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PHARMACIE PAUL BERT CHANZY.

Est-il vrai que PHARMACIE PAUL BERT CHANZY s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PHARMACIE PAUL BERT CHANZY ou PHARMACIE DU TRAIN BLEU?

Offrent-ils un meilleur package social en PHARMACIE DU TRAIN BLEU qu'en PHARMACIE PAUL BERT CHANZY?

PHARMACIE PAUL BERT CHANZY Questions fréquentes