IMAGE REPUBLIC

6 RUE DE L AMIRAL COLIGNY, 75001 PARIS 1
SIREN: 531904696 SIRET: 53190469600014 Téléphone: +33 1 44 50 55 10
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMAGE REPUBLIC

J'hésite à commencer à travailler pour IMAGE REPUBLIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE REPUBLIC ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour
On m'a offert un puzzle 1000 pièces Paris par Mariotti je viens de le terminer et il manque 5 pièces , le sachet était pourtant bien scellé.
Comment puis je obtenir ces pièces manquantes.

Thibault

Cous avez eu à commander ce puzzle en ligne? Comment peut il avoir des pièces manquantes dans un sachet scellé? Que comptez vous faire ?

Date de l'expérience: 2018-02-21

aucun avantage

Henriette

qu'est-ce qui vous faire dire cela anonyme, avez-vous eu une mauvaise expérience?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur IMAGE REPUBLIC? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

VALEO MANAGEMENT SERVICES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IMAGE REPUBLIC?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, IMAGE REPUBLIC ou CITY ONE DISTRIBUTION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, IMAGE REPUBLIC ou CITY ONE DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

alain

marine

J'ai vu sur la site IMAGE REPUBLIC que 65 450 EUR euro.

alain

Merciiiiiii!!!!

IMAGE REPUBLIC assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Paris?

IMAGE REPUBLIC Questions fréquentes