WKN FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis WKN FRANCE

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WKN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WKN FRANCE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-24

La plupart des commentaires suggèrent que les utilisateurs ont une expérience positive avec WKN FRANCE en ce qui concerne l'ambiance de travail, la professionnalité de l'équipe et l'écoute envers les salariés. Cependant, il y a une personne qui a donné une note basse à l'entreprise sans donner plus de détails. Pourriez-vous partager votre expérience en ce qui concerne les conditions de travail chez WKN FRANCE ? Est-ce que vous avez été satisfait du support et de la communication de l'entreprise envers ses employés ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise avec process très professionnels et à l'écoute de ses salariés.

Fabrice

Benoît , je voulais savoir s'il faut faire des heures supplémentaires ? TU as pour mission où il faut aller sur terrain ou ça se passe comment ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Professionnels et dynamiques, l'équipe sait travailler dans la bonne humeur

Coralie

quel est le coût horaire de leur travail ? merci

je confirme

J'y travaille et le constate

Globalement ambiance jeune et conviviale

filly

@ anonyme , tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Tu sais par hasard s'ils acceptent le télétravail ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonne ambiance, profils des équipes assez jeunes ! Bien staffé pour ce type d'entreprise!

Je confirme, j'y travaille

Diane

Les salaires sont ils aussi bien rémunéré chez WKN FRANCE ? Depuis combien de temps travaillez vous au sein de cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vi
Date de l'expérience: 2021-02-26

A éviter

A eviter

Enquête

WKN FRANCE est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2020-12-31

Micromanagement. Réunions multiples sans stratégie supra...a eviter

Apparemment, dans WKN FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NEO FACTORY CLIMSOM. Tout le monde peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans WKN FRANCE?

Notre entreprise est à la recherche de candidats pour obtenir la position de stage juriste. Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via indeed. Il est possible de le faire du 2020-12-30.

J'ai entendu dire que WKN FRANCE offre un voiture de service plus attrayant que MULTIBURO. Comment ça se passe en réalité?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WKN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je postule au poste de chargé d'affaires. Connaissez-vous des entreprises à Nantes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle. Merci de votre aide

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3200 €. WKN FRANCE est mieux à cet égard?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez WKN FRANCE? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez WKN FRANCE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

WKN FRANCE recrute pour le poste de Référent. Voyez si vous répondez aux exigences.

WKN FRANCE recrute pour le poste de Chargé.e De Mission Qualité Et Outils Informatiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

WKN FRANCE Questions fréquentes