Avis WKN FRANCE
La plupart des évaluateurs semblent avoir une expérience positive avec WKN FRANCE, soulignant l'écoute des employés, le professionnalisme de l'équipe et la bonne ambiance de travail. Quelle impression avez-vous eu sur l'ambiance de travail chez WKN FRANCE ? Avez-vous trouvé que l'équipe était bien encadrée et professionnelle ?
La plupart des commentaires suggèrent que les utilisateurs ont une expérience positive avec WKN FRANCE en ce qui concerne l'ambiance de travail, la professionnalité de l'équipe et l'écoute envers les salariés. Cependant, il y a une personne qui a donné une note basse à l'entreprise sans donner plus de détails. Pourriez-vous partager votre expérience en ce qui concerne les conditions de travail chez WKN FRANCE ? Est-ce que vous avez été satisfait du support et de la communication de l'entreprise envers ses employés ?
Entreprise avec process très professionnels et à l'écoute de ses salariés.
Professionnels et dynamiques, l'équipe sait travailler dans la bonne humeur
quel est le coût horaire de leur travail ? merci
je confirme
J'y travaille et le constate
Globalement ambiance jeune et conviviale
@ anonyme , tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Tu sais par hasard s'ils acceptent le télétravail ?
Bonne ambiance, profils des équipes assez jeunes ! Bien staffé pour ce type d'entreprise!
Je confirme, j'y travaille
Les salaires sont ils aussi bien rémunéré chez WKN FRANCE ? Depuis combien de temps travaillez vous au sein de cet entreprise ?
A éviter
A eviter
WKN FRANCE est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Micromanagement. Réunions multiples sans stratégie supra...a eviter
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur WKN FRANCE.
Apparemment, dans WKN FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NEO FACTORY CLIMSOM. Tout le monde peut le confirmer?