DOYOUBUZZ

43 RUE PREFET BONNEFOY, 44000 NANTES
Services de TI

Avis DOYOUBUZZ

Quel est le capital social de l'entreprise DOYOUBUZZ ?

Que voulez-vous savoir sur DOYOUBUZZ ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de DOYOUBUZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DOYOUBUZZ ou MICRO CLINIK?

DOYOUBUZZ a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

DOYOUBUZZ à Nantes est certainement l'une des sociétés d'externalisation et stables.

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de DOYOUBUZZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DOYOUBUZZ vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDOYOUBUZZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelles sont vos opinions sur DOYOUBUZZ est située à Nantes? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

L'activite de l'entreprise DOYOUBUZZ est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

DOYOUBUZZ recrute pour le poste Intégrateur.trice (en Alternance). Voyez si vous répondez aux exigences.

DOYOUBUZZ Questions fréquentes