A2N

20 RUE VACON, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 792672172 SIRET: 79267217200014

Avis A2N, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A2N ?

Que voulez-vous savoir sur A2N ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2800 €, dans A2N est la même chose?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de A2N. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1100 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans A2N?

Bonjour! Quels seront les plus grands défis de la personne attitrée à ce poste plombière chez A2N a Marseille? Merci beaucoup de votre retour rapide.

A2N bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

A2N propose un taux horaire similaire à celui de BLING?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans A2N?

Lorsque j'ai décidé de travailler chez A2N dans le département de Commerce, je savais ce qui m'attendait. C'est assez fatiguant, mais c'est ce qu'ils paient ici.

yann

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A2N ?

brigitte

yann

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne que vous pouvez gagner jusqu'à 6300 euros

A2N recrute récemment pour des postes :

Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP (H/F), Technicien / Technicienne d'études BTP, Agent / Agente de propreté de locaux (10.12 €/heure)

Notre personnel c'est p.ex. agente de nettoyage industriel qui gagne 1500 €. Le siège est à Saint-Aubin-de-Médoc et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/2324036762799078885.

La discussion sur A2N n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise A2N recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Étancheur / Étancheuse - A2N recrute actuellement pour ce poste.

A2N Questions fréquentes