ARDEMIS PARTNERS

21 RUE DE CASSIS, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 489805465 SIRET: 48980546500031 Téléphone: +33 4 91 00 10 01
Ressources humaines

Avis ARDEMIS PARTNERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARDEMIS PARTNERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARDEMIS PARTNERS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble y avoir une opportunité intéressante chez ARDEMIS PARTNERS en tant que Service Manager ITIL XP AWS Senior à Marseille. Le candidat doit avoir de solides compétences en pilotage de projets RUN, en Cloud AWS et être familier avec le référentiel ITIL V3. Pouvez-vous me dire si cette entreprise offre une flexibilité de travail, comme le télétravail, en dehors des déplacements mensuels à Marseille ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-02-08

j'ai rejoint cette société en 2015 comme développeur et j'y suis toujours, les conditions de travail sont bonnes et le suivi de mon manager réel, je doute que beaucoup d'autres ESN puissent en dire autant !

le suivi

manque d'évènement

Marc

Le salaire moyen est plus haut que 4000 d'euros ?

marco tina
Date de l'expérience: 2020-06-23

ils sont réactifs et proposent des missions enrichissantes

Anne lise
Date de l'expérience: 2020-06-18

Super societe

Hugo
Date de l'expérience: 2020-06-18

Reactifs et professionnels

victor
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Vous cherchez d'un emploi à Charenton-le-Pont ? Etes-vous directeur avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ca0137106c3253f&fccid=f9baf0510cf9419c&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

nathalie

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ARDEMIS PARTNERS?

Apparemment, l'emploi dans ARDEMIS PARTNERS est plus stable que dans VUILLERMOT HABITAT. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ARDEMIS PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Est-ce qu' ARDEMIS PARTNERS recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais google Analytics. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste de consultant. Merci de votre aide.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de responsable qualité à Aix-en-Provence. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez ARDEMIS PARTNERS ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant que Chargé De Support Applicatif? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

L'employeur de l'entreprise ARDEMIS PARTNERS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ARDEMIS PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Architecte Intégration Continue, Ingénieur Infrastructure DevOps, Architecte

salesforce et anglais - sont-ils vraiment nécessaires dans cette entreprise?

PMO Équipe Move2Cloud F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ARDEMIS PARTNERS.

L'entreprise ARDEMIS PARTNERS recrute à nouveau pour le poste de Pentester.

ARDEMIS PARTNERS Questions fréquentes