MERALLIANCE

55 AVENUE DE KERADENNEC, 29000 QUIMPER
SIREN: 442820114 SIRET: 44282011400019

Avis MERALLIANCE

D'autres entreprises paient plus que MERALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MERALLIANCE ?

Mc
Date de l'expérience: 2020-07-02

Nul, , devait être formé pendant 5 jours dès le premier jour il fallait que je connaisse l entreprise comme si j avais 6 mois de travail dedans. Pas un bonjour le matin ambiance pas chaleureuse du tout, formation nulle devrait changer de personne pour former le personnel.Dommage très déçu pour un premier pas dans une usine. Puis pour courroner le tout même pas payé pour 1 semaine d essaie même pas les frais de déplacement. Ils peuvent prendre du personnel toute les semaines sa leur coûte zéro frais. Voilà tout est dit.

Mls
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ateliers filtage les intérimaires viennent travailler quand ca leur chante ces les permanents qui doivent subir çà ah fuir

Magalie

et au niveau de leur paye ils ne subissent pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté se trouve la société MERALLIANCE ARMORIC. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MERALLIANCE?

C'est soi-disant une entreprise à fort potentiel. Comment pensez-vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bfb988583d16659b&fccid=a621817f6eb42d2e&vjs=3 ?

elisa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer preparateur de commande sur 3800?

charlotte

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.

elisa

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je cherche un emploi à Quimper depuis longtemps. Je parle thaï et en plus je connais excel. Pouvez-vous me dire quelle entreprise cherche des nouveaux employés ? Merci de votre engagement

Vaut-il mieux s'embaucher dans MERALLIANCE ou PECHERIES LES BRISANTS?

Dites-moi quelle entreprise : MERALLIANCE ou SARL LITERIE MOENNER voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MERALLIANCE en raison de la maladie?

Ici, j'ai plusieurs occassion de parler anglais avec les clients.

MERALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie Senior F/H, Responsable qualité en industrie - MerAlliance (H/F), Responsable Qualité F/H

Savez-vous quelque chose sur la société MERALLIANCE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Vous pouvez facilement envoyer tous les documents (je veux dire un CV et une lettre de motivation) pour le poste Gestionnaire ressources humaines en alternance via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d7943627b52498e&fccid=a621817f6eb42d2e&vjs=3

MERALLIANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DMTXConducteur De Ligne H/F pour la première fois.

Position Assistant De Production dans MERALLIANCE est disponible à nouveau!

MERALLIANCE Questions fréquentes