CABINET MOLLEVI

Évaluation 2.2/5

Avis CABINET MOLLEVI

2 abonnés
2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET MOLLEVI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MOLLEVI ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

LE CABINET MOLLEVI a été selectionné par le magazine capital comme meilleure agence immobilière de l'hérault suite à un sondage effectué par la sofres pour ce magazine.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Personnel à l’écoute et réactif

Byob
Date de l'expérience: 2023-10-10

Nul nul nul à fuir !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-06

Plus qu'inefficace dans un grand nombre de domaines, désinvolture totale, à la limite de la nuisance.

A pleurer tant leur inefficacité et leur désinvolture sont grandes.

Séverine

Pour ma part, c'est la réactivité qui est vraiment à travailler. Je suis déçue aussi; Qu'est ce qui n'allait pas pour vous exactement ?

sabine

Bonjour, Je préférerais répondre en privé. Merci.

Séverine

Je comprends tout à fait. Vous connaissez d'autres gens encore dans votre situation ?

Dans quelle mesure les employés de l’entreprise CABINET MOLLEVI bénéficient-ils de la flexibilité des horaires de travail ou du télétravail pour gérer leur temps libre ?

Je sais que CABINET MOLLEVI emploie des personnes handicapées. AMSN le fait aussi?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET MOLLEVI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en C QUI ou en CABINET MOLLEVI?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET MOLLEVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que CABINET MOLLEVI a un modèle commercial plus moderne que celui de L ESPOIR LA GALINE?

CABINET MOLLEVI Questions fréquentes