LES ECUREUILS DU LANGUEDOC

SIREN: 398194035 SIRET: 39819403500034 Téléphone: +33 4 67 76 07 37
Évaluation 4.3/5

Avis LES ECUREUILS DU LANGUEDOC

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ECUREUILS DU LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECUREUILS DU LANGUEDOC ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-14

Accueil très agréable les produits sont délicieux, un vrai régal et le prix est correct je recommande.

Andrea

Merci bien pour cette information. Est ce que les produits de ce magasin se rapproche le plus du fait maison ?

JFP gourmand
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je pense que vous aviez un problème avec les raisins de vos cakes , vos cakes aux fruits n’ont pas impression de rance , ils sont excellents , donc nous privilégierons ceux là au détriment de ceux aux raisins . JFP

Anna

Ah oui ? j'ai pas remarqué, par contre l'entreprise est dite fermée sur internet quelqu'un en sait quelque chose ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-13

Parfait ,
Très bon accueil
Produits délicieux
Je recommande

Un fan de cakes les écureuils !!!!!
Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonjour ,
Cela fait 3 ou 4 fois que nous achetons des cakes aux raisins et à chaque fois ils ont un goût d’huile rance bien que la date de fin de dégustation soit très éloignée . Vous avez là un problème récurrent. Cordialement JFP

Ingrid

@Un fan de cakes les écureuils Bonjour est ce que vous leur avez déjà fait part de cette remarque ?

Noëlle et JF.pages@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous aimerions avoir une explication à ce problème

Ingrid

et avant ces trois à 4 jours les raisins de LES ECUREUILS DU LANGUEDOC avait t-il un gout diffèrent?

Idem, j ai acheté un paquet les écureuils cake aux raisins et ils avaient un goût de rance, alors que la date était encore valable pendant 1 moisVraiment déçu, 2,50€ à la poubelle. Car bien sur le prix à augmenté.

Ingrid

C'est mieux de l'inscrire à la boite à suggestion ou de le leur dire directement ne pensez vous pas ? Ils amélioront peut être !!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-12-12

Nous sommes très fidèles consommateurs des cakes bouchons et à l’ordinaire très satisfaits or cela fait 3 fois consécutives qu’ils ont un goût de rance qui les rend immangeables.

Antonio

En avez vous fait un retour ? peut être ils auront une explication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-08

Pas très bonnes leurs Madeleines

Lilou

et moi jeles trouve parfaites!

Date de l'expérience: 2021-10-29

les cakes à la cerise sont déguelasses. il faudrait interdire de les confectionner et de les vendre

Question aux employés:
de ne pas confectionner des cakes aussi dégoûtants

cakes infames ,

Anaïs

Voulez-vous dire que ce produit n'est pas frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-13

La plupart des utilisateurs donnent des commentaires positifs sur les produits de LES ECUREUILS DU LANGUEDOC, qualifiant les produits de délicieux et recommandant la marque. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant le goût des cakes aux raisins qui semblent avoir un problème récurrent. Comment l'entreprise répond-elle aux commentaires négatifs et résout-elle les problèmes de goût des cakes aux raisins ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LES ECUREUILS DU LANGUEDOC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LES ECUREUILS DU LANGUEDOC ou SOCIETE DES BISCOTTES FAISSOLE?

Je ne sais pas quoi en penser: 13ème Mois

LES ECUREUILS DU LANGUEDOC a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner 1603 €.

LES ECUREUILS DU LANGUEDOC a rendu disponible Merchandiser à nouveau le 2022-03-28.

LES ECUREUILS DU LANGUEDOC Questions fréquentes