DOMAINE D IMBOURS

DOMAINE D IMBOURS, 07220 LARNAS
SIREN: 439891771 SIRET: 43989177100016 Téléphone: +33 6 78 03 94 74
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE D IMBOURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMAINE D IMBOURS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE D IMBOURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-01-26

Très bon séjour au domaine d'Imbours, les services proposés sont top, on a tout sur place, pas besoin de bouger. Les parcs aquatiques sont supers. Petits bémols, le calme n'est pas forcément respecté le soir et la nuit et le port du masque devrait être systématique lors des soirées. Très peu de personnes le porte alors qu'il y a beaucoup de monde .

Dorian

je vois... d'ailleurs, tout est propre et régulièrement désinfecté ?

Est-il vrai que DOMAINE D IMBOURS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Coucou les amis, DOMAINE D IMBOURS toujours activement cherche des personnes au poste Ouvrier espaces verts H/F https://www.indeed.fr/company/camping-capfun-DOMAINE-D-IMBOURS/jobs/Ouvrier-Espaces-Verts-5fcbb4400b9312ec?fccid=fac3014aae61999c&vjs=3

Est-ce que DOMAINE D IMBOURS, qui se trouve près de GINGER, emploie à temps partiel?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE D IMBOURS?

DOMAINE D IMBOURS attend vos candidatures pour la position de technicienne. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Lisez notre offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/6127204609141767461

lola

De quelle type de société DOMAINE D IMBOURS s'occupe-t-elle ?

gaëtan

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0678039474.

lola

T'as raison. Donc je vais le faire.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DOMAINE D IMBOURS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CAMPING ARDECHE VALLON PONT ARC ou DOMAINE D IMBOURS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DOMAINE D IMBOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour les amis! Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Combien DOMAINE D IMBOURS paie par mois?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans DOMAINE D IMBOURS ou CAMPING ARDECHE VALLON PONT ARC?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise DOMAINE D IMBOURS?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DOMAINE D IMBOURS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je suis content d'avoir collaboré dans cette société sur le poste réceptionniste

DOMAINE D IMBOURS recrute récemment pour des postes :

Premier / Première de réception en hôtellerie (1 800 €), Second/Seconde de réception en hôtellerie (H/F), Surveillant / Surveillante de baignade (1 757.17 €)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez DOMAINE D IMBOURS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise DOMAINE D IMBOURS recrute à nouveau pour le poste de Surveillante De Baignade.

L'entreprise DOMAINE D IMBOURS recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

DOMAINE D IMBOURS Questions fréquentes