MARKA MARKET

SIREN: 818618720 SIRET: 81861872000028 Téléphone: +33 1 45 98 93 11
Évaluation 4.1/5

Avis MARKA MARKET

4.1

Je souhaite contacter l'entreprise MARKA MARKET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARKA MARKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Halima
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Good service, with nice price

Ali

You find the customer service friendly?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 588 visiteurs uniques

Halima salumu mlosi
Date de l'expérience: 2021-11-20

Caissier

Paulette

Pourquoi vous parlez du caissier? Vous avez eu un souci avec?

Diana
Date de l'expérience: 2021-07-25

Question aux employés:
Il recrute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

amelie
Date de l'expérience: 2020-12-21

Où les salaires sont-ils en général plus élevés, chez Marka Market ou chez Istanbul Market?

Saudade

Markamarket très abordable très bon marché

emilie
Date de l'expérience: 2020-12-18

Savez-vous si Marka Market à Valenton est plus grand qu'à Dammarie-les-Lys?

sophie
Date de l'expérience: 2020-12-17

Est-ce que les employés de Marka Market travaillent seulement pendant les horaires d’ouverture du magasin?

michel
Date de l'expérience: 2020-12-16

Où les conditions de travail sont-elles meilleures, chez Marka Market ou chez Istanbul Market? Donnez votre avis, SVP

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MARKA MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de caissière dans cette boîte?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans MARKA MARKET est similaire à celui dans PROMODIS?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez MARKA MARKET?

Est-il vrai qu'en CHAUFFEUR PARIS VTC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MARKA MARKET?

Est-il déjà arrivé que dans MARKA MARKET le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MARKA MARKET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons pour le poste secrétaire comptable. Nous vous invitons à postuler.

MARKA MARKET recrute récemment pour des postes :

Quelles émotions MARKA MARKET suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

MARKA MARKET Questions fréquentes