BEE DISTRIBUTION

Bréhan
Téléphone: +33 1 53 62 17 71

Avis BEE DISTRIBUTION

Est-ce-que l'entreprise BEE DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BEE DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Aucune gestion aucun produit aucune considération pour le personnel

Lola
Date de l'expérience: 2022-08-14

Entreprise à fuir. Un directeur général frère du repreneur qui impose son incompétence à tous et voue l'entreprise à l'échec tout en se cachant derrière la crise sanitaire. Des gens qui demandent à leurs managers d'avoir du courage mais qui n'en ont aucun.
Entreprise à fuir sauf si le dg est amené enfin à quitter cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-09-01

A fuir il n y a aucune reconnaissance aucun avantage aucune évolution. Un mal être constant auprès des salariés et une faible estime de soi généré au fur et à mesure

Lou

Comment est-ce possible que tout aille si mal? Les employés sont frustrés au travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-11

Plus que mauvaise.

Comment fonctionne un Conseiller de vente dans BEE DISTRIBUTION? Sur quel tarif puis-je compter avec 2 ans d'expérience? et à quoi ressemble le développement?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Même au bout de 25 ans ancienneté toujours au SMIC. Aucune évolution n est possible. Aucun avantage depuis 2020

julia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BEE DISTRIBUTION?

monique

julia

Date de l'expérience: 2020-09-01

Mais pas du tout de cours d anglais ... Il y a rien dans cette entreprise pour les salariés

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

D'après les évaluations, les utilisateurs ont une opinion très négative des conditions de travail chez BEE DISTRIBUTION. Quelles sont les principales plaintes concernant la gestion de l'entreprise et le traitement du personnel ? Y a-t-il des avantages ou des perspectives d'évolution pour les employés ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-23
Offre d'emploi

Êtes-vous une personne dynamique et orientée clientèle ? BEE DISTRIBUTION recherche un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) pour rejoindre leur parapharmacie à Vincennes. Si vous souhaitez travailler dans un environnement de santé et de bien-être, cette offre d'emploi pourrait vous intéresser. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités liées à ce poste ? De plus, quel est l'horaire de travail et les jours de congé ?

Combien de jours de voyage d'affaires sont autorisés pour les employés de l'entreprise BEE DISTRIBUTION partant de Bréhan ?

Les employés de BEE DISTRIBUTION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Que demandent-ils à BEE DISTRIBUTION lors des réunions de recrutement?

BEE DISTRIBUTION recrute pour le poste de Conseiller De Vente En Produits De Soins, Hygiène Et Beauté (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BEE DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Parapharmacie (H/F).

BEE DISTRIBUTION Questions fréquentes