Avis ABBEX
Bréhan
LA NOE BLANCHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ABBEX. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Delphine
Je sais que ABBEX emploie des personnes handicapées. DEFIA le fait aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises