FRISQUET SA

20 RUE EDOUARD BRANLY, 77109 MEAUX CEDEX
SIREN: 572061885 SIRET: 57206188500065

Avis FRISQUET SA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FRISQUET SA ?

Que voulez-vous savoir sur FRISQUET SA ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Je possède une chaudière Frisquet depuis 25 ans .Entretenue par frisquet Bron .
Pour le suivi , l’entretien, les dépannages , jamais une fausse note .j’appelle pour un problème, le technicien arrive quelques heures après.
Merci pour votre sérieux et professionnalisme.

Thomas

La même chaudière depuis 25 ans ? c'est incroyable ? savez vous si ce modèle est encore disponible ?
Cordialement .

moi, carte mère qui tombe hs au bout de quelques années alors que la chaudière n'est utilisé que 4 à 5 mois par an : 400 euros. J'aurai du me méfier ... au bout d'un an l'horloge avait avancée 15 mn ... et c'est le basique d'une carte électronique !

dopifeca
Date de l'expérience: 2023-03-18

A fuir. Trop de panne et réparation trop couteuse pour une marque qui se dit haut de gamme. Il vaut mieux acheter du matériel milieu de gamme.

Leo

Bonjour, qu'est ce qui s'est passé avec FRISQUET SA ? Vous ont ils vendus une chaudière à gaz défectueuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurore
Date de l'expérience: 2021-01-26

Chaudière frisquet 32kw hydro neuve acheté il y a 3 ans , carte électronique HS sans aucune raison ,aucune prise en charge d'un problème connu chez le fabricant ,seul le corps de chauffe est garantie me dit-on ...
Résultat 360€ en plus du forfait annuel \u200d️\u200d️
Fuyez cette marque qu'il n'est plus aussi fiable qu'avant

Franck

c'est peut-être juste que votre exemplaire est faible?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LYCEE LEONARD DE VINCI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FRISQUET SA?

Est-il vrai que FRISQUET SA s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

Regardez ce qu'il y a de nouveau chez FRISQUET SA a Meaux: le poste Attaché(e) Technico Commercial(e), Pompe à Chaleur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e69ad50348329c2e&fccid=d3a8056857c80a82&vjs=3

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de FRISQUET SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que FRISQUET SA suit les recommandations de l'OMS?

FRISQUET SA a la même équipe harmonieuse que ELM LEBLANC SAS?

Vous êtes juriste en recherche d'un emploi à Meaux ? Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b45113a2bf264144&fccid=d3a8056857c80a82&vjs=3 !

Offrent-ils des services similaires que en FRISQUET SA dans WALLOU ASSOCIATION d'à côté?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans FRISQUET SA?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Meaux? Je veux travailler dans cette ville.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FRISQUET SA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FRISQUET SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien powerpoint. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez FRISQUET SA?

Attention, nouvelle offre de FRISQUET SA! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRISQUET SA.

FRISQUET SA Questions fréquentes