
Avis FRISQUET SA
Les projets chez FRISQUET SA sont-ils conçus pour favoriser un rythme soutenable et motivant ?
A fuir. Trop de panne et réparation trop couteuse pour une marque qui se dit haut de gamme. Il vaut mieux acheter du matériel milieu de gamme.
Je possède une chaudière Frisquet depuis 25 ans .Entretenue par frisquet Bron .
Pour le suivi , l’entretien, les dépannages , jamais une fausse note .j’appelle pour un problème, le technicien arrive quelques heures après.
Merci pour votre sérieux et professionnalisme.
La même chaudière depuis 25 ans ? c'est incroyable ? savez vous si ce modèle est encore disponible ?
Cordialement .
moi, carte mère qui tombe hs au bout de quelques années alors que la chaudière n'est utilisé que 4 à 5 mois par an : 400 euros. J'aurai du me méfier ... au bout d'un an l'horloge avait avancée 15 mn ... et c'est le basique d'une carte électronique !
c'est peut-être juste que votre exemplaire est faible?
FRISQUET SA ou COLLARD & TROLART THERMIQUE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Est-il vrai que FRISQUET SA s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?