SOREDI

2 RUE HELENE BOUCHER, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 352059604 SIRET: 35205960400053

Avis SOREDI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOREDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOREDI ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise humaine et responsabilisante avec des projets motivants, et une rémunération équitable. J'adore !

Christiane

Donc selon vous leur rémunération est à la hauteur du travail effectué est-ce qu'ils ont un accueil agréables?

Pierre

Question aux employés:
SOREDI est une bonne entreprise, qui propose des belles opportunités de progression et des salaires valorisants.

En tant que collaborateur de SOREDI j'y travaille avec plaisir depuis de nombreuse années.

Simon

Svp j’aimerai savoir si a part les salaires les patrons offrent a leurs employés des bonus d’heur supplémentaire ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Pas de prose de tête, de bonnes missions, des formations a la carte, de bons salaires..

Henri

Est ce possible de retrouver leur prestation sur internet ? Les formations sont elles payantes chez eux ?

Arnault

excellente

Gérard
Enquête

SOREDI est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Les augmentations sont : fréquentes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOREDI ? Oui.
SOREDI recherche des personnes : expérimentées.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez SOREDI sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.

super entreprise

Cathy

Svp j’aimerai savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Si oui comment est ce que je peu faire pour avoir leur procédure de recrutement ? Aussi les patrons sont ils receptifs au plaintes des employés ?

je travaille aussi chez Soredi

Cathy

Etes vous du même avis dans ce cas concernant ce retour positif général ?

jean
Date de l'expérience: 2021-09-15

excellente entreprise, des missions inintéressantes, un bon salaire, et une ambiance conviviale et à l'écoute des ingénieurs.

pierre

Bonne entreprise

pierre

Jean-Pierre

des missions intéressantes !

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-30

Le sentiment général des utilisateurs du forum envers SOREDI est très positif. Ils apprécient la responsabilité, la rémunération équitable, les missions intéressantes et la bonne ambiance. Quelles sont les principales raisons de votre satisfaction en tant qu'employé chez SOREDI ?

Est-ce que VIEDOC, comme SOREDI a un portefeuille de services?

SOREDI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOREDI?

Pourriez-vous écrire, SOREDI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 10000 €?

SOREDI a plus à offrir à un employé que ALLSHARE SERVICE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOREDI, l'aimez-vous?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SOREDI est située à Guyancourt? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de INGENIEUR RESEAUX et SECURITE F/H

SOREDI recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR RESEAUX ET SECURITE (H/F), ARCHITECTE INFRASTRUCTURE TECHNIQUE (H/F), Ingenieur réseau & sécurité

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOREDI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Dans SOREDI, recherchez finalement Gouvernance Sécurité / Freelance.

En SOREDI ils ont actuellement besoin de Architecte Réseaux.

SOREDI Questions fréquentes