SCI CAYON

6 PLACE DE LA COMMUNE DE PARIS, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 488132192 SIRET: 48813219200011
Transport et logistique

Avis SCI CAYON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI CAYON ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CAYON ?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de SCI CAYON travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-22

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats de ses salariés ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

lucas

Y a-t-il des défis?

Anaïs

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Damien
Date de l'expérience: 2019-09-14

Les chauffeurs travaillant pour la société Groupe Cayon sont bien traités par leur employeur ? J'ai déjà travaillé pour une autre société du transport en France et j'ai vraiment des mauvaises expériences :/

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCI CAYON. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur SCI CAYON?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1200 € à 2500 €. Comment ça se passe dans SCI CAYON?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ADRILEO ou en SCI CAYON?

SCI CAYON protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que spécialiste de manutentionnaire? j'ajouterai que j'ai 2 ans d'expérience dans un poste similaire.Il y a des offres sur le site: indeed?

Devez-vous voir le client chez SCI CAYON en direct tous les jours sur le poste formatrice

Je sais que AGRI-OBTENTIONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCI CAYON?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SCI CAYON?

Bonjour, quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SCI CAYON en tant que conductrice routière?

SCI CAYON recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE M (H/F) (18k €/an), PONTIER / PONTIÈRE (H/F) (20k €/an)

Offre N° 149FXMPChauffeur SPL - Frigo - Nuit - CDD ETE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SCI CAYON.

Attention, nouvelle offre de SCI CAYON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXBTAgent Maintenance Industrielle (H/F), prouvez!

SCI CAYON Questions fréquentes