Avis I T P L
Certains employés ont partagé leurs expériences de travail chez I T P L. Comment décririez-vous l'ambiance de travail et la gestion dans l'entreprise ? Avez-vous remarqué des avantages offerts aux employés, tels que des tickets restaurant ?
Entreprise où il ne fait pas bon vivre, très mauvaise ambiance, des responsables incompétents qui ne donnent pas envie de travailler et qui devraient se remettre en question, absence total de manager. Fuyez !!!
Très mauvaise ambiance
Patrons et responsables pervers narcissique
Pourquoi penses-tu ça? Est-ce que quelque chose de désagréable vous est arrivé dans cette entreprise?
Manque de professionnalisme et d'humanisme, absence de manager, très mauvaise ambiance, responsables incompétents qui devraient se remettre en question. Fuyez !
Des responsables qui ne font pas remonter les informations à cause de leur incompétence et ils sont juste là pour leur intérêts, se couvrent entre eux pour des litiges et manipulent pour diviser et mieux régner, aucune cohésion sociale. Tout est à revoir.
Question aux employés:
bonjour avez vous des avantages ? ticket resto ? ou autres
Aucune mise à jour récente sur I T P L… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Est-ce que les bureaux de I T P L à Vitrolles ferment partiellement en été ?
Non ils ne ferment pas l'été, ils sont à 39h et aucun avantages par rapport aux autres transitaires.