Julia Beauty

Évaluation 3.5/5

Avis Julia Beauty

15 abonnés
3.5

D'autres entreprises paient plus que Julia Beauty ?

Thief
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il est décevant de constater que le site BeautyJulia ne respecte pas ses engagements en matière de livraison, avec des colis arrivant vides et une absence d'assistance. Cette expérience décevante remet en question la fiabilité et le professionnalisme du service, générant une perte de confiance chez les clients. Les problèmes de livraison et l'absence d'assistance constituent des préoccupations majeures qui devraient être traitées sérieusement par le site pour améliorer la satisfaction client.

danielduverge@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

déja passé 2 commandes , produit conforme embalage ok suis satisfait du site je recommanderais sans probleme

La même chose

Pat
Date de l'expérience: 2023-05-11

Merci pour votre commentaire c'est sûr je ne commanderai pas chez eux!

M dupont
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ma commande n’est toujours pas reçue à ce jour, de plus, j’ai envoyé 4 mails et en retour aucune réponse, ce n’est pas un site fiable, c’est la première fois que je commande sur ce site, et ce sera la dernière.

Même situation , j'attend ma commande depuis 7 jours déjà

Date de l'expérience: 2022-11-14

Tous comme moi ils sont pas sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11366 visiteurs uniques

Cjka
Date de l'expérience: 2023-09-06

Commande passée le 18 août, débitée le 20 et reçue le 6 septembre!!!! (Alors que c'était prévu 72 heures après!!!!) Après une vingtaine d'echanges plus fantaisistes les uns que les autres avec impossibilités de répondre en direct!!!
Je déconseille totalement ce site

Rom
Date de l'expérience: 2023-08-28

Première expérience et quelle déception...
Après quelques jours, ma commande pourtant bien débitée est annulé par le marchand , un simple mail pour prévenir sans excuse ni explication et aucune information sur les modalités de remboursement.
Obliger de les contacter par mail pour avoir enfin des excuses et des informations. Pas de sens du commerce aucun dédommagement. Bref la satisfaction client n'est pas la priorité visiblement.

France
Date de l'expérience: 2023-07-18

J ai commandé la recharge Angel de Mugler c est un faux ..... Honteux 90€ quelle (supprimé par l'administrateur)

Soumaya
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai reçu mon parfum super bien emballé mais c'est pas l'original il tient même pas 5mn 80€ jeté dans l'air

thi
Date de l'expérience: 2023-04-05

mancera red tobacco
recu aujourdh ui
parfum de 2010 !!!!!! une honte

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je recommande beauty julia entreprise très sérieuse et très réactive..

Merci
Bertrand

Katia
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je suis dégoûtée. J’ai payé 90€ pour un produit qui sent rien. Les parfums ne sont pas authentiques

Tout à fait d’accord avec Katia. Je pense que ces parfums sont périmés aucunes fragrances et ne tiennent pas du tout

Même experience

Kay
Date de l'expérience: 2023-02-17

C’est du faux. Très bien emballé… mais ça sent pas fort et ça tient même pas 5 minutes. C’est du fake. En même temps on peut s’y attendre vu les prix bas

Je pense la même chose. Les parfums ne sentent pas comme ils devraient. Ils ne tiennent pas du tout.

Je voulais commander un parfum qui est en stock mais j'ai quand même envoyer quelques messages avant par précaution pour connaître la disponibilité de ce produit, des messages automatiques m'ont été envoyé m'informant que le produit n'était pas en stock, je ne commanderai pas ...

Oui je confirme j'ai reçu un faut parfum c'était pas l'original 80€ (supprimé par l'administrateur)

Sou
Date de l'expérience: 2022-12-21

Parfait. Parfait, livraison en 48h, parfum authentique et à un prix défiant toute concurrence, accompagné d'échantillons. Je recommande absolument.

michel.garcia0771@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande non livrée et soit disant en attente chez le transporteur. Si vous arrivez à contacter quelqu'un, on vous ments sans honte.

michel.garcia0771@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

ce site est une (supprimé par l'administrateur) les commandes ne sont pas livrées et ensuite on vous mène en bateau

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-05

J'ai voulu annuler ma commande 30 minutes après l'avoir passé, le service client m'a répondu que c'était trop tard et que ma commande était déjà partit.
J'ai donc refusé le colis à la livraison, qui est donc repartit à l'expéditeur et là j'attends déjà depuis plus de 15 jours qu'il me rembourse mais rien n'arrive.
J'avais payé via Paypal donc je viens de faire une réclamation, j'espère que eux vont pouvoir faire quelque chose.

Nass
Date de l'expérience: 2022-11-10

Commande passée le 06/12/2022
Nous sommes le 19/12 et toujours pas de nouvelle très déçu

Date de l'expérience: 2022-11-24

1 article sur deux reçu. 3 mails envoyé jamais de réponse heureusement paye par paypal et j'ai ouvert un litige donc rembourser par paypal.
inconcevable pour un site ecommerce de ne pas répondre au mails ni au réclamations.
terminer pour moi ce site

Date de l'expérience: 2022-11-14

Ne jamais commander su ce site j ai jamais reçu ma commande à éviter absolument

Suis55@hotlmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Honteux j ai jamais reçu ma commande de plus de 100 euro c honteux évite absolument ce site ……

Date de l'expérience: 2022-11-24

Catastrophique a évité absolument commande jamais arrivé et il s en fiche éperdument ne jamais commande sur de site

Smartos22
Date de l'expérience: 2022-11-17

Excellente expérience. Commandé le 13/11 reçu le 17/11 en parfait état et avec quelques échantillons. A conseiller!!!

Manuel
Date de l'expérience: 2022-11-02

J’ai reçu deux parfums faux!!!

Manuel
Date de l'expérience: 2022-11-02

J’ai reçu deux parfums faux faites attention!!!

Date de l'expérience: 2022-10-21

Parfum qui tient pas je doute que ce sois des vrais je regrette ma commande de 150 euros je vous conseille vraiment pas

Annie tex
Date de l'expérience: 2022-08-31

Colis reçu sous 3 jours dans un très bon emballage, je suis ravie

af.ghigo@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-21

Reçu dans les temps pas de probleme

Maxence
Date de l'expérience: 2022-07-18

J’ai commandé un parfum qui a pris 1 mois à arriver et j’ai reçu un spray nasal. 50€ partis en fumé…

Manonnn44@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bon service , j’ai même été appelé pour m’informer d’un retard de livraison, j’ai demandé un petit geste , j’ai eu beaucoup de petits cadeaux (dont un rouge à lèvre YSL et un petit parfum !!) TOP

Amaury

Ah bon, un petit rouge à lèvres YVS ? Ils sont super généreux quand même. Sinon les restes des prix sont corrects ?

Car erreur de produits commandés, ils m'ont demandé de les retourner à mes frais, aucuns gestes commerciales. A bon entendeur !

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Sannois ?

mika51100
Date de l'expérience: 2022-06-29

commandé vendredi reçu aujourd'hui mercredi région lyonnaise, parfum authentique, rien à dire merci pour les échantillons vraiment

Dylan

C'était super rapide donc. Vous êtes contente de la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

Pas très commerçant

Un autre recrutement dans Julia Beauty, cette fois pour le poste Prothesiste Ongulaire H/F.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans Julia Beauty.

Que voulez-vous savoir sur Julia Beauty ?

Julia Beauty Questions fréquentes