
Avis Julia Beauty
J'ai commandé une recharge d'un parfum que j'achète depuis près de 20 ans, je me suis laissé tenté par les prix très attractifs de la parfumerie. A mon grand regret j'ai pu constater qu'il ne s'agissait absolument pas d'un original.
Je n'aurai jamais pensé que cela puisse être possible dans une parfumerie en ligne.
On ne peux avoir aucun contact avec eux, vous ne pouvez pas renvoyer non plus la marchandise comme sur les autres sites.
Effectivement d'accord avec Ibra69 , comment les marques peuvent-elles laisser faire une chose pareil.
Commande #571VVJNRONMT de 80€ passé sur…
Commande #571VVJNRONMT de 80€ passé sur le site de Beauty Julia mais perdu par Chronopost , Chronopost me demande de contacter l expediteur beauty Julia . Depuis 2 semaines j'ai envoyé en tout 4 mails au service Client de Beauty Julia via leur site , j ai aussi essayé deux autres mail dispo mais rien aucune reponse ! Quand je vois tout les avis negatif sur ce site je suis atterré et je pense que je n aurais plus jamais de nouvelle donc 80€ de perdu . Par contre je reposterai regulierement des messages sur TrustPilot concernant cette commande sur Beauty Julia et ca tant que je ne me suis pas fait rembourser . A tres bientôt donc !!!
Cliente Julia Beauty de longue date en magasin, j’ai commandé un parfum sur le site et ai reçu une colis intact, avec 3 sangles qui le maintenait bien fermé mais sans parfum avec dedans juste du papier et un échantillon gratuit. Après échange avec le service client de Julia Beauty qui m’a indiqué diligenter une enquête et revenir vers moi, plus aucune nouvelle malgré de nombreuses relances par mail.
A fuir!! pour ma part, mes achats seront faits dorénavant chez le concurrent!
a fuir, produit (parfum) noté en stock mais jamais reçu, par contre bien débité ! sav nul !
J’ai commandé un parfum homme Terre d’Hermes et débite sur mon compte aucune confirmation de commande j’envoie des mails personne ne me réponds je suis très inquiète de m’être fait avoir
Bonjour
Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Je suis dans le même cas que vous commande passé le 20 novembre , débiter sur mon compte et toujours en voir de préparation.
J’envoie mail leur réponse d’ici 24h me tienne au courant et j’ai rien.
Merci d’avance de votre réponse
Pas reçu non plus, commande novembre, et pareil on vous répond dans les 24h mais jamais de réponse claire
Je déconseille fortement ce site. Rien reçu à ce jour (15 jours). Pratique pour un anniversaire !
Service après vente inexistant.
Vaut mieux payer quelques % plus cher ailleurs d'autant que pour leur courir après c'est galère car ils sont en Espagne.
Leur tel est toujours "occupé"
Service de livraison déplorable un site compétent doit l être jusqu au bout très déçue je ne commanderais plus jamais sur ce site
Dégoûté j'ai commandé Habits rouge de Guerlain un parfum très connu mais il sent le vieux comment c'est possible que la marque laisse faire du Fake comme ça.
Après un achat annulé par le marchand , j’ai été prélevée , dans l’attente d’un remboursement j ai mis un avis négatif . La société m’a appellé pour me traiter de menteuse et me menacer de m’appeler tous les jours tant que je n’efface pas l’avis … c’est vraiment dommage
Très déçu,
J'ai commander un parfum pour la saint Valentin 10 jours avant et je ne suis toujours pas livrer alors que le parfum était disponible et livrer en 48h. C'est une honte , en plus il n'y a pas moyen de se rétracter ormes si vous payer les frais de retour. C'est une honte, je déconseille fortement se site, belle arnaque.
Bonjour,
Avez-vous reçu le parfum ?
Fuyez les!
J’ai commandé Angel de Mugler, eau de toilette, le parfum livré emballé est du faux! J’utilise ce parfum depuis 20 ans, je le connais et celui qui se trouve dans les bouteilles n’est pas Angel eau de toilette.
C’est une arnaque
Quand on veut faire une réclamation ils clôturent le dossier pour ne pas avoir à vous rembourser en vous disant qu’ils envoient un transporteur pour récupérer le parfum ou qu’ils vous recontactent! Jamais ils ne le font
Surtout ne commander jamais sur ce site!
J'ai exactement fait le même constat que vous, avec une recharge Libre de Yves Saint Laurent, que j'utilise depuis des années. Comme vous je pense que c'est un faux. La boite de l'original est différente de celle que j'ai reçu et ça c'est pas normal.
Lorsqu'on veut les contacter par message, on nous répond qu'ils donneront suite dans quelques jours et finalement ne répondent jamais. Impossible comme dans les autres parfumeries en ligne de leur retourner.
Après les avoir mis en garde, ils finissent par vous proposer de vous envoyer un transporteur pour récupérer votre colis sans jamais parler du remboursement. A fuir, je ne pensais même pas que cela pouvait être possible, qu'une enseigne de parfumerie puisse commercialiser de la contrefaçon.
Petit conseil passez votre chemin.
J’ai passé ma commande d’un montant de 126e Infusion d iris de Prada 200ml , depuis le 28/11/2024 pour Noël et à ce jour je n’ai toujours pas reçu et la réponse de Beaty Julia c’est qu ils attendent la réponse du transporteur DHL , j ai envoyé au moins 5 mails depuis c’est toujours la même réponse. À fuir ce site
Livraison non respecter plus de 15 jours et aucun service client pour vous informer de l’état de la commande !!! A FUIR !!!
J’ai commandé mon parfum de 126e depuis le 28/11/24 pour Noël je n’ai toujours pas reçu et j’ai écrit plusieurs fois c’est toujours la même réponse qu’ils vont voir avec le transporteur
Bonjour franchement arrêtez avec vos commentaires à l'armiste , vous m'avez inquiété pour rien comment de passer vendredi livraison le jeudi suivant aujourd'hui même alors certes c'est pas les délais indiquer on est loin des colis non envoyer comme certains le disent , et pour ceux qui disent de soi-disant c'est des copies vous pensez vraiment qu'une enseigne comme ça peut se permettre de vendre des contrefaçons sans que les marques fasse quelque chose et porte plainte ?
Je confirme, j'ai déposé un avis negatif car trop de delais pour recevoir ma commande er au vu des autres avis je me suis inquiété... Mais pour rien car certe ca a été un peu long mais j'ai tout eu et de qualité garantie produits d'origines pas le moindre doute car la personne pour qui j'avais passé commande est un nez elle aurait détecté si ça avait été une copie
Cela fait plusieurs années que je commande sur leur site et je n’ai jamais été déçue. Les commandes sont toujours arrivées rapidement et sans dommage. Les prix sont vraiment corrects. De plus je connais le magasin en Espagne.
À fuir, je déconseille fortement ce site.
Livraison extrêmement longue et tjrs rien reçu à ce jour (15 jours). Service après vente minable.
Une très mauvaise expérience.
Commande 571GKWQDJYIT d'un parfum pour Noël passée le 16 novembre. Transporteur DPD
Commande expédiée le 19 novembre, en transit depuis le 20 novembre... et depuis aucune nouvelle!
Plusieurs relances par mail et à chaque fois on me demande de patienter... DPD est aussi incapable de me renseigner car le colis est toujours en Espagne. J'ai demandé plusieurs fois une nouvelle expédition, sans succès. Maintenant je veux juste avoir mon colis ou le remboursement...
Pour Noël, c'est foutu 😔
Je ne recommande pas du tout
j ai fait un copier pour ne pas reecrire tout ce texte !commande passé le 10/101924 j avais un …
commande passé le 10/101924 j avais un peut de crainte ! et finalement super !! livraison dans les temp! l embalage on ne peut mieu ! j ai recu 2 mails confirmation de comande et un pour l envoi !
un seul petit souci la livraison n est pas contre signature ! c est peut etre une question de coup ? mais a part ca je suis super contant ! merci
commande passée il y a 10 jours aucunes nouvelles et aucun signe de vie du site
les avis lus ici me font penser que je ne recevrait jamais mon colis
si pas de nouvelle je lance une procédure européenne pour les petits litiges
une action commune serait plus efficace
J'ai commande 2 parfums de 100ml. Un des produits reçu ne faisait que 50ml.
Le service client n'a pas daigné répondre suite à ma réclamation.
Je me suis fait-tout simplement arnaqué.
Pas de recours possible
J'ai commandé pour 80 euros de parfum et j'ai été débité mais je n'ai rien reçu
Impossible de les joindre je pense que
L'entreprise n'existe plus je vais porter plainte fuyez ce commerce
malhonnête
Première commande et réelle déception! Aucun service SAV qui fait mine de ne pas comprendre qu'il manque le cadeau dans mon colis et que les boites des parfums sont abîmées. Ils m ont limite traitée de malhonnête! A fuir!
Commerçant à fuir
Commande de 180 euros jamais livrée et on met en doute votre honnêteté quand on fait une réclamation.
Site pas fiable et malhonnête
NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI
Très bon produit, livré très rapidement,je suis très content de ma première commande.
Je reviendrai sûrement vers vous prochainement.
Il est décevant de constater que le site BeautyJulia ne respecte pas ses engagements en matière de livraison, avec des colis arrivant vides et une absence d'assistance. Cette expérience décevante remet en question la fiabilité et le professionnalisme du service, générant une perte de confiance chez les clients. Les problèmes de livraison et l'absence d'assistance constituent des préoccupations majeures qui devraient être traitées sérieusement par le site pour améliorer la satisfaction client.
Commande passée le 18 août, débitée le 20 et reçue le 6 septembre!!!! (Alors que c'était prévu 72 heures après!!!!) Après une vingtaine d'echanges plus fantaisistes les uns que les autres avec impossibilités de répondre en direct!!!
Je déconseille totalement ce site
Première expérience et quelle déception...
Après quelques jours, ma commande pourtant bien débitée est annulé par le marchand , un simple mail pour prévenir sans excuse ni explication et aucune information sur les modalités de remboursement.
Obliger de les contacter par mail pour avoir enfin des excuses et des informations. Pas de sens du commerce aucun dédommagement. Bref la satisfaction client n'est pas la priorité visiblement.
J ai commandé la recharge Angel de Mugler c est un faux ..... Honteux 90€ quelle (supprimé par l'administrateur)
Moi aussi je l'ai commandé et ce n'est pas du tout le vrai parfum ! Donc je suis très en colère 😠