
Avis HEXAGONE PLOMBERIE
Est-ce que HEXAGONE PLOMBERIE encourage des méthodes de travail collaboratives pour mieux répartir la pression ?
5 choses à savoir sur HEXAGONE PLOMBERIE :
1. Les techniciens de l'entreprise sont réputés pour leur professionnalisme et leur sérieux.
2. Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des prestations, soulignant la fiabilité pour divers travaux de plomberie.
3. Les tarifs proposés par HEXAGONE PLOMBERIE sont considérés comme raisonnables par certains clients satisfaits.
4. Un utilisateur souligne que le devis de l'entreprise peut être parfois élevé.
5. Globalement, l'entreprise semble offrir un service de qualité et fiable, avec des techniciens compétents et des tarifs jugés acceptables.
Êtes-vous déjà passé par HEXAGONE PLOMBERIE pour des travaux de plomberie ? Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ?
Entreprise semble sérieuse, le technicien est correct et professionnelle mais le prix de devis 3 fois plus cher par rapport les autres entreprises qui faisaient le même travaux
Malhonnête personage
Déjà eu affaire à cette entreprise
Nous avons fait appel à Hexagone Plomberie de nombreuses fois et avons toujours été satisfaits du travail de Monsieur Bitoute: changement sanibroyeur, réparation chasse d'eau, rénovation peinture suite dégâts des eaux, changement de tuyau d'évacuation... C'est un professionnel de confiance qui propose des tarifs raisonnables.
Bonjour,
Savez vous comment on peut le contacter et est ce qu'il fait le dépannage ?
Bonjour Jocelyne,
Vous pouvez les joindre au 01 30 72 25 54 ainsi que par mail à hexa-plomberie95 arobase hotmail.com
Cordialement
Nous avons fait appel à Hexagone Plomberie de nombreuses fois et avons toujours été satisfaits du travail de Monsieur Bitoute: changement sanibroyeur, réparation chasse d'eau, rénovation peinture suite dégâts des eaux, changement de tuyau d'évacuation... C'est un professionnel de confiance qui propose des tarifs raisonnables.
Nous avons fait appel à Hexagone Plomberie de nombreuses fois et avons toujours été satisfaits du travail de Monsieur Bitoute: changement sanibroyeur, réparation chasse d'eau, rénovation peinture suite dégâts des eaux, changement de tuyau d'évacuation... C'est un professionnel de confiance qui propose des tarifs raisonnables.
Marine, peux-tu me donner leur site internet ? Ils sont réactifs ? D'avance merci
Bonjour Alexia,
oui, ils sont réactifs et efficaces, je confirme ! Je ne crois pas qu'ils aient de site internet, mais vous pouvez les contacter par téléphone au (supprimé par l'administrateur) et par mail à (supprimé par l'administrateur)
Cordialement