HEXAGONE PLOMBERIE

9 A RUE DES LOGES, 95110 SANNOIS
SIREN: 819789884 SIRET: 81978988400023

Avis HEXAGONE PLOMBERIE

Quel est le capital social de l'entreprise HEXAGONE PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGONE PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Malhonnête personage

Déjà eu affaire à cette entreprise

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-09

Nous avons fait appel à Hexagone Plomberie de nombreuses fois et avons toujours été satisfaits du travail de Monsieur Bitoute: changement sanibroyeur, réparation chasse d'eau, rénovation peinture suite dégâts des eaux, changement de tuyau d'évacuation... C'est un professionnel de confiance qui propose des tarifs raisonnables.

Jocelyne

Bonjour,
Savez vous comment on peut le contacter et est ce qu'il fait le dépannage ?

James

Bonjour Jocelyne,
Vous pouvez les joindre au 01 30 72 25 54 ainsi que par mail à hexa-plomberie95 arobase hotmail.com
Cordialement

Jocelyne

Bonjour et merci pour votre gentil message. Je vais garder son numéro. Et le prix de dépannage est correct, savez-vous cela ? On a toujours un peu peur de se faire arnaquer;

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-09

Alexia

Marine, peux-tu me donner leur site internet ? Ils sont réactifs ? D'avance merci

James

Bonjour Alexia,
oui, ils sont réactifs et efficaces, je confirme ! Je ne crois pas qu'ils aient de site internet, mais vous pouvez les contacter par téléphone au (supprimé par l'administrateur) et par mail à (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Comment l'entreprise HEXAGONE PLOMBERIE promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

HEXAGONE PLOMBERIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

HEXAGONE PLOMBERIE Questions fréquentes