PLANET MEUBLES

1 RUE DU 8 MAI 1945, 95110 SANNOIS

Avis PLANET MEUBLES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLANET MEUBLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET MEUBLES ?

Mari
Date de l'expérience: 2024-03-15

Aucune profession
Aucun accueil
Aucun remboursement
Aucune solution
Le 1er jour ils font tous pour qu'on soit leurs clients
Une fois c'est fait venez voir
Quand on les appels par téléphone ils font l'héros ...

Jessica

Bonjour, pourquoi est ce que vous dites qu'il y a aucune solution ? Est ce qu'ils sont réceptifs aux solutions que vous leur avez proposé ?

Cristina
Date de l'expérience: 2022-10-18

Produit de qualité médiocre ! A fuir ! Reçu abîmé !

Omar
Date de l'expérience: 2022-10-10

ACCEUIL 0
REMBOURSEMENT 0
SERVICE 0
FERMEZ C'EST MIEUX

Tout à fait raison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience très négative avec PLANET MEUBLES, mentionnant un manque de professionnalisme, un service client inexistant et des produits de qualité médiocre. Il est également souligné qu'il est difficile d'obtenir un remboursement ou une solution en cas de problème. Ces commentaires laissent entendre une forte insatisfaction des clients envers l'entreprise et ses produits. Quelle a été votre expérience avec le service client de PLANET MEUBLES ? Avez-vous également rencontré des problèmes de remboursement ou de qualité des produits lors de vos achats ?

Est-il vrai que PLANET MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Pas loin ,il se trouve ACTUMEDIA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PLANET MEUBLES?

ACTUMEDIA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PLANET MEUBLES?

PLANET MEUBLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que PLANET MEUBLES utilise des technologies plus récentes que ATELIER VOTRE DECOR?

léo

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PLANET MEUBLES?

william

L'entretien à PLANET MEUBLES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

léo

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

PLANET MEUBLES est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PLANET MEUBLES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Est-il vrai que PLANET MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

PLANET MEUBLES Questions fréquentes