MERCATEO FRANCE SAS

SIREN: 539293902 SIRET: 53929390200018
Évaluation 3.8/5

Avis MERCATEO FRANCE SAS

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MERCATEO FRANCE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MERCATEO FRANCE SAS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-12-09

une entreprise européenne avec une bonne dynamique de croissance, des missions intéressantes et une ambiance de travail saine et très agréable

Geraldine

Bonsoir madame, il y a t-il des possibilité d'avancement à MERCATEO FRANCE SAS Paris?

Date de l'expérience: 2021-12-09

très belle entreprise

Manon

Sur quelle base l'évaluez vous?

Margaux
Date de l'expérience: 2021-11-02

Beaucoup de choix

Robin

Bonjour Madame
Vous parlez de quelles choix? sont-il sérieux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-26

Super marketplace !

Date de l'expérience: 2021-08-05

Très bonne ambiance de travail et beaucoup d'autonomie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-07

Salut tout le monde. J'ai besoin de plus de détails sur le travail au sein de MERCATEO FRANCE SAS à Paris. Quelle est la rémunération dans cette entreprise ? Est-ce que le télétravail est bien possible au poste de Responsable Marketing ?

Charlotte

Il y a une cantine d'entreprise ?

Baptiste

Une ambiance de travail chez MERCATEO est-elle agréable et saine ?

Est-ce quelqu'un des employés de MERCATEO FRANCE SAS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les projets chez MERCATEO FRANCE SAS sont-ils ambitieux et évolutifs en général? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=232ef5bd6c566486&fccid=7b7eb07dc3875acc&vjs=3?

Aimeriez-vous travailler dans l'entreprise MERCATEO FRANCE SAS à durée indéterminée? C'est possible, envoyez-nous votre CV via indeed

elisabeth

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme traducteur. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de MERCATEO FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MERCATEO FRANCE SAS ou STREET CO?

Quel type de pièces propose MERCATEO FRANCE SAS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Qu'est-ce qui se passe chez MERCATEO FRANCE SAS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Account Executive (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MERCATEO FRANCE SAS.

Dans MERCATEO FRANCE SAS, recherchez finalement Account Manager Supplier (H/F).

MERCATEO FRANCE SAS Questions fréquentes