VALERE TATTOO & BODY PIERCING

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis VALERE TATTOO & BODY PIERCING

3.9

Le leadership éclairé du dirigeant de VALERE TATTOO & BODY PIERCING a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Cognac ?

Que voulez-vous savoir sur VALERE TATTOO & BODY PIERCING ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des évaluations indiquent que l'équipe de VALERE TATTOO & BODY PIERCING est professionnelle, accueillante et propose un service d'hygiène irréprochable. Cependant, un utilisateur a déclaré avoir détesté l'accueil froid du tatoueur. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelle est votre impression générale de leur service clientèle ?

Minimoi
Date de l'expérience: 2023-10-24

Le tatoueur est très imbu de sa personne. . . J ai détesté l accueil froid

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-19

Je suis aussi au Shop d Angoulême toute l équipe est top

Sofiane

Ont-ils le certificat de piercing ? Où puis-je voir leurs travaux?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très accueillant, équipe au top et fou rire assurés

Alan

Bonjour. Vous recommanderiez ce studio pour un piercing au nez ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très pro, hygiène au top et très accueillant

Muriel

puis-je concevoir mon propre tatouage ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Je suis salariée dans l’établissement d’Angouleme et toute l’équipe s’entend à merveille

Rudy

Super ! Est-ce que c'est un travail inspirant pour vous ? Vous y allez d'habitude avec plein de motivation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

xavier

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VALERE TATTOO & BODY PIERCING?

xavier

C'est très gentil à vous, merci !

Valère
Date de l'expérience: 2022-01-18

Pardon, mais vous faites erreur :
la S.A.R.L. Valère Tattoo Club & Body-Piercing (au capital de 2k€) avait siège social à Cognac et à été vendue (aujourd'hui, elle ne porte donc plus cette dénomination sociale).
En revanche, Valère Tattoo & Body-Piercing à son siège social à Angoulême et n'est pas au capital de 2k€.

Valère
Date de l'expérience: 2022-01-18

P.S. donc même la date de création ne correspond pas à la bonne société.

Angelina

@ Valère pouvez-vous dire où exactement peut-on trouver ces informations ?

L'entreprise VALERE TATTOO & BODY PIERCING offre-t-elle des remboursements ou des allocations pour les voyages d'affaires effectués à l'intérieur ou à l'extérieur de Cognac ?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de VALERE TATTOO & BODY PIERCING. Quelqu'un peut le confirmer?

VALERE TATTOO & BODY PIERCING fournit-elle des services similaires à HORSEWAY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Le LE GOURMET CHARENTAIS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VALERE TATTOO & BODY PIERCING?

VALERE TATTOO & BODY PIERCING propose un taux horaire similaire à celui de HORSEWAY?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VALERE TATTOO & BODY PIERCING?

VALERE TATTOO & BODY PIERCING Questions fréquentes