PROLINGUA

Évaluation 4.2/5

Avis PROLINGUA

3 abonnés
4.2

Quel est le meilleur organisme de séjour linguistique ?

Que voulez-vous savoir sur PROLINGUA ?

Eva D.
Date de l'expérience: 2023-07-11

Ma fille est partie en immersion en Oregon et est revenue ravie. Très bonne organisation et les membres sont accueillants.

Joel
Date de l'expérience: 2023-10-21

Décevant, séjour à Dublin d'une semaine à la Toussaint pour notre
Décevant, séjour à Dublin d'une semaine à la Toussaint pour notre fils. Je vous déconseille cet organisme, hébergement bien trop loin du centre de Dublin (30 à 40mn), aucune sortie le soir sauf un bowling, transports très longs, trois après midi trois musées, pas de visite organisée du centre ville de Dublin contrairement à ce qui est annoncé dans la descriptif , pas de visite de Trinity Collège alors qu'indiquée sur sur le site. De même alors que c'était mentionné sur le site aucune activités sportives comme sports gaéliques, danses irlandaises n' ont été effectuées .Nourriture très moyenne. Enfin Prolingua à fait deux erreurs dès le départ sur le nom ET le prénom de nôtre enfant, qu'ils n'ont pas rectifié par la suite malgré l'envoi d'un mail les en informant, ce qui montre là encore le peu de sérieux de cet organisme de formation .

Xavier

Bonjour, est-ce possible de savoir quelle somme vous avez déboursé pour un tel séjour ?

Enneite
Date de l'expérience: 2023-10-29

Retour très positif du séjour linguistique Hello Dublin . Tout s'est très bien déroulé avec la famille chez qui notre fils a été hébergé. Malgré 2 premiers jours dans un groupe où il ne semblait pas progresser, il a pu faire un changement de niveau afin de rendre plus profitable le séjour. La qualité et le sérieux des cours ont été appréciés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Kobyan
Date de l'expérience: 2023-07-09

Top. Mon fils a apprécié son séjour en Angleterre.

Brigitte Guix
Date de l'expérience: 2023-08-13

Ma fille a fait un séjour à Cadix en Espagne et s'est beaucoup amusée. Les cours était ludique et les accompagnateurs au top ! Je recommande à 100%

Daniel
Date de l'expérience: 2022-09-05

J'ai eu la chance de participer à de nombreux séjours linguistiques avec Prolingua comme accompagnateur plus jeune ! J'ai tellement aimé, que j'y ai envoyé mes 2 enfants par la suite ! Eux-mêmes conquis par l'expérience !

Brigitte B.
Date de l'expérience: 2023-08-18

Nos garçons sont partis pour la premiere fois avec Pro Lingua sous la formule « one to one » en Angleterre.

Tous les deux sont revenus ravis de leurs séjours.
Mes garçons s’y sont sentis très bien, ont apprécié les cours, les sorties et le partage des moments du quotidien.

Pour une première approche de la vie en angleterre c’était parfait.

Alain Toussaint
Date de l'expérience: 2023-07-24

*** a participé au voyage **du 09/07 au 23/07. Il est revenu enchanté de son séjour: le groupe, l'accompagnatrice, les activités, les visites variées, tout lui a plu !

**a beaucoup apprécié sa famille d'accueil, couple très gentil, prévenant, qui a su se mettre à sa portée, a organisé une super journée le dimanche en famille (Parc, Kayak, Golf), très réconfortant pour nous, les parents, de le savoir si bien accueilli.

Première expérience tout à fait réussie !

Aurélien

Bonjour, c'est vraiment une expérience génial. Pouvez-vous me faire part des conditions à remplir pour faire ce voyage?
Cordialement.

Hr45
Date de l'expérience: 2023-07-09

Merci pour ce super séjour en Irlande d’où mon fils ***est revenu hier soir avec plein de bons souvenirs !

Henri

Bonjour, Je voudrais aussi tenté cette aventure. Comment se déroule la procédure pour un séjour linguistique?
Cordialement.

Stéphanie Joly
Date de l'expérience: 2022-08-02

Mon fils est rentré ravi de son séjour à Cranbrook.

Aussi, je voulais remercier l’organisme, le groupe d’animateurs (et évidemment les professeurs) pour la qualité de l’organisation et l’animation.

A un prochain séjour.

Guy Ermeault
Date de l'expérience: 2023-05-01

Mon fils est rentré hier enchanté.
Sa famille est exceptionnellement gentille m a t il dit

Laurent78
Date de l'expérience: 2023-05-07

Mon fils vient de participer à un séjour linguistique en Irlande : il a été très bien accueilli dans la famille et a vraiment apprécié cette immersion.

Date de l'expérience: 2022-08-31

J’ai travaillé avec eux pendant tout un été ! Super équipe et très belle expérience humaine

Neymar94
Date de l'expérience: 2023-04-23

Des séjours inoubliables !

Versailles78
Date de l'expérience: 2023-04-23

TOP ! Un séjour très réussi à Norwich

Neymar
Date de l'expérience: 2023-02-24

Des séjours inoubliables !

Paulette

Salut, tu es parti hors de France pour apprendre l'anglais? Ai-je besoin d'un visa pour suivre un cours linguistique en Angleterre?

bouquin75
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je recommande Pro Lingua sans hésiter !

Bénédicte

Nous aimerons bien se faire une experience chez eux nous la recommandez vous vraiment en toute certitude ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Je suis partie deux fois au total avec Pro Lingua, une fois en Angleterre et une fois en Espagne et j’ai été franchement déçue (surtout pour l'Espagne). J'avais cours le matin avec une professeure native et l'après-midi j'étais censée faire des activités. Or, quand je suis partie à Barcelone, je passais plusieurs heures au Starbucks avec le groupe car nous n'avions rien à faire. En effet, la Sagrada Familia, le Parc Guell ou encore le musée Picasso étaient au programme mais nous n'avons fait que passer devant, nous restions à l'extérieur, tout ça pour la seule et unique raison qu'il n'y avait pas les moyens nécessaires ! Honteux ! J'ai payé pour visiter Barcelone, pas pour glander, sinon je serai resté chez moi ! Mais où va l'argent ??? Bref, je suis dégoûtée de ce séjour, j’ai juste l’impression d’avoir jeter de l’argent par les fenêtres…

Alexandra

Bonjour, quel type de cours linguistique avez-vous choisi chez PROLINGUA ?

PROLINGUA Questions fréquentes