Avis INVENCIEL FRANCE
parfait ! bon travaille, belle experience .
Super service et une équipe à l'écoute. Je recommande
INVENCIEL FRANCE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de INVENCIEL FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Victime de leur incompétence, j'ai perdu + de 2000€
Je doute fort que les avis favorables soient réels.
J'ai commandé 500 chemises à rabat, ils l'ont imprimé du mauvais coté et ne veulent pas assumer. Ils envoient une maquette dans le bon sens d'ouverture, puis on reçoit des chemises imprimées à l'envers, je pense qu'ils n'en avaient jamais imprimé de leur vie... Le problème pourrait s'arrêter ici, mais non, ils font les morts et ne réceptionnent même pas les courriers recommandés, entreprise fictive ? (supprimé par l'administrateur) ?
Évidement l'affaire ne s'arrêtera pas là, je suis en train de lancer une procédure, mais je pense qu'ils vont certainement fermer et rouvrir à un autre nom... J’avoue que j'aurais dû me méfier, une entreprise de 2018 avec un capital à seulement 6000€ et même pas de téléphone fixe, c'est idiot de ma part...
A VOS RISQUES ET PERILS
Pour l'instant c'est encore ouvert, ils doivent avoir des procédures en cours et la mienne qui est en train de se lancer... J'espère qu'on va pouvoir faire fermer cette entreprise avant qu'il y est d'autres victimes...
Merci beacuoup à l'équipe commerciale, surtout pour son engagement et accompagnement dans nos projets
J'ai eu un excellent contact commercial avec cette entreprise,principalement avec Mr Younes.
Professionnel de très grande qualité,faisant toute confiance à ses clients potentiels.
Il m'a même envoyé pour essai,aux frais de l'entreprise,un objet correspondant en tout point au descriptif.
C'est une marque de confiance que j'ai particulièrement apprécié et dont je le remercie.
D.Freylone-03.
une entreprise sérieuse avec un travail de qualité
invenciel france n'est pas une assurance. c'est une agence de publicité spécialisée dans la publicité par objet, avec le dépôt à chambon sur voueize et un bureau commercial sur Guéret
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur INVENCIEL FRANCE.
Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?
Cartographie de INVENCIEL FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI