INVENCIEL FRANCE

Chambon-sur-Voueize
SIREN: 838 222 834 Téléphone: +33 6 82 07 20 80

Avis INVENCIEL FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INVENCIEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INVENCIEL FRANCE ?

parfait ! bon travaille, belle experience .
Date de l'expérience: 2024-03-08

parfait ! bon travaille, belle experience .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrice
Date de l'expérience: 2022-04-08

Super service et une équipe à l'écoute. Je recommande

Pauline

Bonsoir @Patrice, s'il vous plait est-il possible d'avoir leur numéro et le lien de leur site web? Je ne le retrouve pas

Date de l'expérience: 2022-03-17

INVENCIEL FRANCE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de INVENCIEL FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.

Samantha

Bonsoir, s'il vous plait qu'est-ce qui créé selon vous cette mauvaise ambiance?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Victime de leur incompétence, j'ai perdu + de 2000€
Je doute fort que les avis favorables soient réels.

J'ai commandé 500 chemises à rabat, ils l'ont imprimé du mauvais coté et ne veulent pas assumer. Ils envoient une maquette dans le bon sens d'ouverture, puis on reçoit des chemises imprimées à l'envers, je pense qu'ils n'en avaient jamais imprimé de leur vie... Le problème pourrait s'arrêter ici, mais non, ils font les morts et ne réceptionnent même pas les courriers recommandés, entreprise fictive ? (supprimé par l'administrateur) ?
Évidement l'affaire ne s'arrêtera pas là, je suis en train de lancer une procédure, mais je pense qu'ils vont certainement fermer et rouvrir à un autre nom... J’avoue que j'aurais dû me méfier, une entreprise de 2018 avec un capital à seulement 6000€ et même pas de téléphone fixe, c'est idiot de ma part...
A VOS RISQUES ET PERILS

Raphaël

C'est une habitude qu'ils ont de fermer et de ré-ouvrir les entreprise comme bon leur semble?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Pour l'instant c'est encore ouvert, ils doivent avoir des procédures en cours et la mienne qui est en train de se lancer... J'espère qu'on va pouvoir faire fermer cette entreprise avant qu'il y est d'autres victimes...

Raphaël

Ah je pense que là ils sont avertis, si ils ne font rien pour arranger ils peuvent mettre la clé sous la porte

Patrick
Date de l'expérience: 2021-03-30

Merci beacuoup à l'équipe commerciale, surtout pour son engagement et accompagnement dans nos projets

Date de l'expérience: 2021-02-19

J'ai eu un excellent contact commercial avec cette entreprise,principalement avec Mr Younes.
Professionnel de très grande qualité,faisant toute confiance à ses clients potentiels.
Il m'a même envoyé pour essai,aux frais de l'entreprise,un objet correspondant en tout point au descriptif.
C'est une marque de confiance que j'ai particulièrement apprécié et dont je le remercie.
D.Freylone-03.

Date de l'expérience: 2020-12-31

une entreprise sérieuse avec un travail de qualité

Date de l'expérience: 2020-12-31

invenciel france n'est pas une assurance. c'est une agence de publicité spécialisée dans la publicité par objet, avec le dépôt à chambon sur voueize et un bureau commercial sur Guéret

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise INVENCIEL FRANCE fournit-elle?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans INVENCIEL FRANCE ou dans le siege à proximité de VERRION BENITO SARL?

Je pense que mon entreprise mérite à 1

INVENCIEL FRANCE Questions fréquentes