GROUPE SCP

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.2/5

Avis GROUPE SCP

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE SCP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SCP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sarah
Date de l'expérience: 2021-01-21

Entreprise a l'écoute, direction très proche de ses collaborateurs qui sait faire face aux difficultés du moment. Forcément le salaire se mérite, mais lorsque le roulement s'installe possibilité de gros salaires sur le long terme. L'ambiance est géniale, entreprise jeune et très dynamique. Tout est fait pour vous aider, peu de pression du chiffre mais on n?a rien sans rien... les challenges réguliers aident à gagner encore plus...

Ambiance, salaire, proximité avec ses collaborateurs, accompagnement...

Aucuns !

Alexandra

Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

non .

Alexandra

Quelles sont donc les exigences pour y trouver un emploi ? merci de votre retour, Alexandra

Marie Helene Liaigre
Date de l'expérience: 2021-01-16

Agence très sérieuse et réactive, très bons retours après publication.

Océane

Bonjour Marie Helene. Vous recommandez le sérvice de GROUPE SCP ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-18

Groupe SCP c’est une équipe professionnelle dans la conception et la diffusion de votre nouvelle stratégie de marketing de contenu. En tant que membre du SCP, je participe à de nombreux événements importants et intéressants. Si vous êtes intéressé par les médias, rejoignez l'agence.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 8300 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE SCP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

À quoi ressemble une entrevue dans le département d' Arts, culture et divertissement? Est-il mené en anglais?

cyril

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de GROUPE SCP, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CONTEX GROUP que dans GROUPE SCP?

Notre société GROUPE SCP recrute un commercial pour le contrat en ta mission : Développer le CA du groupe et faire grossir ton variable sans limite, identifier sur le web les cibles pertinentes selon les besoins et thématiques abordées.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise GROUPE SCP? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

GROUPE SCP recrute récemment pour des postes :

Chef de publicité F/H (40 - 100 k€ brut annuel), Commercial sédentaire

GROUPE SCP recherche actuellement un Sales Developer (H/F).

GROUPE SCP ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GROUPE SCP Questions fréquentes