S N MESSAGERIES DU BAZADAIS

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis S N MESSAGERIES DU BAZADAIS

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S N MESSAGERIES DU BAZADAIS ?

Que voulez-vous savoir sur S N MESSAGERIES DU BAZADAIS ?

Lalo
Date de l'expérience: 2022-03-04

Chauffeur agressif et menaçant alors même qu'il gène la circulation et ce malgré la place disponible.

Ludovic

Ce chauffeur agressif était en panne ou gênait simplement la circulation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CITY ZEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en S N MESSAGERIES DU BAZADAIS?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de S N MESSAGERIES DU BAZADAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de S N MESSAGERIES DU BAZADAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Coucou tout le monde, ils vendent Transport et logistique? merci beaucoup de vos retours

À côté se trouve la société L ATELIER DU REGARD. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans S N MESSAGERIES DU BAZADAIS?

Est-il vrai que S N MESSAGERIES DU BAZADAIS s'occupe de fret express de marchandises?

franck

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans S N MESSAGERIES DU BAZADAIS Langon?

margot

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à S N MESSAGERIES DU BAZADAIS est très utile

franck

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Langon), il n'y avait rien de tel

Bonjour, savez-vous que S N MESSAGERIES DU BAZADAIS recherche des candidats? Mon ami m'a recommandé le travail comme chauffeur dans cette entreprise.

Est-ce que vous pourriez me répondre siCHRONO LOGISTIC SYSTEM est-il un meilleur employeur que S N MESSAGERIES DU BAZADAIS?

Bonsoir, connaissez-vous bien S N MESSAGERIES DU BAZADAIS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Savez-vous ce qui se passe chez S N MESSAGERIES DU BAZADAIS?Nous attendons votre commentaire

S N MESSAGERIES DU BAZADAIS Questions fréquentes