SGS SAS

SIREN: 793262007 SIRET: 79326200700016
Transport et logistique

Avis SGS SAS, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

SGS SAS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SGS SAS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
rémy
Date de l'expérience: 2019-07-29

Comme inspecteur carrossier vous serez en charge de contrôler visuellement des véhicules, détecter les anomalies sur carrosserie à partir des cahiers des charges spécifiques aux clients, éstimer les méthodes et temps de remise en état, etc.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SGS SAS en raison de virus SARS-CoV-2?

Les primes trimestrielles dans SGS SAS sont-elles supérieures à celles dans CART RANSPORTS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:34 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Business-Developer-Cosm%C3%A9tiques-Dispositifs-M%C3%A9dicaux-b4fca43e2e53d42f?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

Est-ce que vous savez si SGS SAS possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de commercial via ce lien https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Alternant-4a63c9eb6207c7d9?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3.

Parlez-vous l'anglais? Cliquez alors ici: https://www.indeed.fr/company/SGS/jobs/Stage-a07769a1f51d0a63?fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3

Est-il vrai que SGS SAS offre mutuelle aux employés par opposition à LISTENTOO?

Ils disent que dans SGS SAS qui est proche TECH ADVIZE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous cette entreprise à Rezé? Est-ce que qqn de vous y travaille?

SGS SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Régional Sud-Est H/F, Inspecteur Carrossier, Chef de Projet SIRH/AMOA F/H

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Groupe SGS France , quelqu'un pourrait partager son expérience?

De nouveau en Harfleur ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Nouveau recrutement dans SGS SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SGS SAS Questions fréquentes