ENTREPRISE ISOR

Le Plessis-Trévise
Évaluation 3.2/5

Avis ENTREPRISE ISOR

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise ENTREPRISE ISOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ISOR ?

amina
Date de l'expérience: 2024-02-06

la direction c'est des hypocrites

amina
Date de l'expérience: 2024-02-06

Des voleurs ils ne méritent rien
ils traitent les salariés comme des chiens

Nikky
Date de l'expérience: 2024-01-08

Salaire brut d'un agent entretiens pour une agence immobilière

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-31

bon travaille pour une courte durée je recommande

Laurent

Bonjour, est-ce possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir leurs différentes réalisations? Ainsi que les différents tarifs?
Je suis dans l attente de votre réponse

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour ! L'entreprise ENTREPRISE ISOR recherche un agent de nettoyage pour travailler de 17h30 à 19h30 du lundi au vendredi à Artigues près de Bordeaux. Être véhiculé est nécessaire. Pourriez-vous nous dire si une expérience préalable en tant qu'agent de nettoyage est requise pour ce poste ? Et y a-t-il des possibilités de progression ou de formation supplémentaire dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Ambiance de l’entreprise

Tounkara silima
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je remise de diplôme de propreté de nettoyage

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans ENTREPRISE ISOR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2020-12-03

J ai apprécié travailler pour la société isor c etait rapide pas besoin d entretien on a tout fait par téléphone le lendemain j ai commencé mon poste d agent de propreté a l usine près de chez moi tout c est bien passé

éloïse

Qu'appréciez-vous dans cette entreprise ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-16

Tellement agréables que j'ai très vite appris mon métier, je suis "rentrée dans le bain" directement, très à l'aise dans mon travail, ce qui m'a value le renouvellement de mon contrat intérimaire et l'augmentation de ma productivité !!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ENTREPRISE ISOR. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Comment est le travail chez ENTREPRISE ISOR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ENTREPRISE ISOR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je suis le client d' ENTREPRISE ISOR et je peux recommander ses agents de propreté de locaux.

Y a-t-il un agent d'entretien qui voudrait mettre fin au chômage?

Y a-t-il un agent d'entretien qui voudrait mettre fin au chômage?

ENTREPRISE ISOR de Le Plessis-Trévise emploie les consultants qui sont excellents. Je pense qu'ils peuvent être un exemple pour les autres.

Bonjour ! Je veux postuler au poste d' agent d'entretien. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. ENTREPRISE ISOR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je sais qu'il y a une entreprise MANEOM PARIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ENTREPRISE ISOR?

L'entreprise ENTREPRISE ISOR recherche pour la 57 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENTREPRISE ISOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CRPPAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux pour la première fois.

ENTREPRISE ISOR Questions fréquentes