AD FACILE 22

Évaluation 3.7/5

Avis AD FACILE 22

2 abonnés
3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AD FACILE 22 ?

Que voulez-vous savoir sur AD FACILE 22 ?

Question aux employés:
TOP TOP

Evan

Mais de quoi vous parlez ? Qu'est-ce qui est top ? Leurs prestations ?

entreprise au top

L'équipe
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Mon opinion importe pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AD FACILE 22 : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez AD FACILE 22.
AD FACILE 22 offre une mutuelle gratuite : Oui, AD FACILE 22 offre une mutuelle gratuite.
AD FACILE 22 fournit des services pro bono : Oui, AD FACILE 22 fournit des services pro bono.
Je reçois mon salaire : début du mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.

Vrai!!

Marina

Ils offrent des formations externes et internes ? Le superviseur vous assure dans les tâches ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L'équipe
Date de l'expérience: 2021-11-10

Super agence!

Humaine, tout simplement!

Lisa

Est-ce une agence qui emploie des entreprises à l'étranger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

parce que c'est vrai

c'est la vérité

Mael

À votre avis, c'est une bonne entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur elle ? A qui la recommanderiez-vous ?

Jean-Baptiste

évaluez-vous cette entreprise de la perspective d'un employé ?

Avais boyer
Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Les principaux inconvénients de AD FACILE 22 sont: Superviseur incompétent.
Le système de bonus de AD FACILE 22 est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
AD FACILE 22 est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Pourrie, n'y allez pas travaille je deconseille

J’y ai vécu la même chose !

La directrice d'ADFacile²²

Vous êtes qui? Soyez courageux ou courageuse, rencontrons nous!
Ce type d'attaque est passible de sanction judiciaire alors je comprends que le courage dans tous les sens du terme vous soit totalement inconnu
Vous avez bien fait d'en partir, on ne garde que les gens de qualité!

La directrice D'ADFACILE²²

Allons! Un peu de courage! Les attaques anonymes, ce sont des actes de profonde lâcheté!
Je peux vous rencontrer pour en échanger face à face, si vous en êtes capable?

Océane

J'y suis, et si j'accepte des journée chargé, c'est pour remercier ma chef d'avoir une chef comme elle. La direction est tellement top! A l'écoute, et trouve toujours des solutions pour tout!! Elle mérite simplement d'avoir des salariés qui tiennent la route. Rabaisser une entreprise comme cela c'est très bas, et malheureusement cela en dis long sur le profil de la personne qui divulgue des choses comme ça !!
TRÈS BONNE ENTREPRISE ET JE RECOMANDE !!!
VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!

xm22@free.fr

JE SUIS CHEZ AD FACILE.je n'ai jamais connue (supprimé par l'administrateur)
aux petits soins pour ses employés, à l'écoute et tolérante.
Travailler dans cette agence, c'est le rêve quand on a connu le pire avant.
Le problème est qu'une campagne de diffamation est montée contre cette entreprise et nous faisons 12 h par jour car il n'y a personne qui se présente pour travailler.
si nous étions plus nombreuses, cela ne se passerait pas ainsi.
rejoignez nous sans craintes, l'équipe est au top. (supprimé par l'administrateur)

parce que je travaille actuellement chez AD facile et que j'affirme le contraire.

xm22

Je suis chez AD FACILE et je n'ai jamais connu une entreprise au top comme celle là. j'ai connu le pire avant et j'apprécie mon travail , la (supprimé par l'administrateur) et toute l'équipe.

xm22

bravo!!!! (supprimé par l'administrateur)

Employée renvoyée pour abandon de poste et mensonges

Cynthia

où as-tu eu ce message ? il a été viré parce qu'il s'est exprimé ?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, AD FACILE 22 peut tomber?

Un salarié

Non, tout va bien! Merci!

Gaëtan

Pensez-vous que l'entreprise offre des mesures de sécurité adéquates en période de pandémie ?

oui tout est prevu

c'est la vérité

Aurelia

Quelles mesures exactement ont été prises pour assurer la sécurité de tous pendant l'épidémie ? Est-ce que tout le monde suit ces règles ?

Est-ce que vous connaissez bien AD FACILE 22 à Saint-Brieuc? recommandez-vous cette entreprise? La note d'elle est 2/5. Quelle est la raison?

xm22

parce qu'il y a une campagne de diffamation contre cette entreprise et cela lui fait beaucoup de tort.si des candidates se présentent et restent nous pourrons retrouver des conditions de travail normales .REJOIGNEZ NOUS

Jacky

Comme vous dites que les conditions de travail normales sont à retrouver, elles ne sont pas bonnes pour le moment. J'ai bien compris ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bon travail d'équipe AD FACILE 22! L'offre mentionne que vous recherchez des aides ménagers pour effectuer des tâches de ménage et de courses chez les particuliers. Le temps partiel de 120 heures par mois est-il fixe ou est-il flexible en fonction des besoins du client ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la prime d'assiduité et la prime au mérite ? Sont-elles basées sur la performance individuelle ou collective ?

L'entreprise AD FACILE 22 à Saint-Brieuc paie-t-elle de manière équitable ses employés pour leurs heures supplémentaires ?

AD FACILE 22 ou à proximité SARL PETIT POUCET, quelle entreprise est la plus large?

Je pense que AD FACILE 22 emploie des gens ambitieux

arthur

Esc-ce que AD FACILE 22 finance-t-elle les repas des employés?

Avez-vous travaillé chez AD FACILE 22? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Le 2022-08-12 une autre annonce de AD FACILE 22 est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans AD FACILE 22 a recommencé.

AD FACILE 22 Questions fréquentes