BOURG HABITAT

Bourg-en-Bresse
Location de logements

Avis BOURG HABITAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise vigueur dans les Offices Publics de l Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur BOURG HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

encaisse les loyer mais laisse ces locataire sans eau chaude tous le wek hend

Ambre

Et le reste de la semaines avez vous de l’eau chaude ? Est ce que c’est récurrent chez eux ?

Le travail stable chez BOURG HABITAT, le super équipe.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168970200W.

Les entreprises proposent-elles actuellement des extras? Par exemple, mutuelle

Un grand avantage pour ASS DEP SAUVEGARDE ENFANCE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BOURG HABITAT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2600 €. BOURG HABITAT peut-elle donner plus?

Le travail chez BOURG HABITAT est-il plus intéressant que celui chez SEMCODA APRICOT IMMOBILIER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que BOURG HABITAT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais obtenir un emploi dans l'entreprise BOURG HABITAT. Je suis une personne jeune et ambitieuse. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRLP?

Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi 20-25 k€

gilbert

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOURG HABITAT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Mon entreprise actuelle voudrait trouver un employé avec capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable

BOURG HABITAT recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'IMMEUBLE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous attendons votre commentaire sur BOURG HABITAT. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de BOURG HABITAT! Ils recherchent Responsable Pôle Juridique Et Contrats F/H, prouvez!

En BOURG HABITAT ils ont actuellement besoin de Responsable Énergie F/H.

BOURG HABITAT Questions fréquentes