Avis ASV SANTE

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASV SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ASV SANTE

Apparemment, dans ASV SANTE, contrairement à ASSOCIATION ADMR LOCHES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Est-ce que vous travaillez chez ASV SANTE de Gennevilliers? La position d' assistant administratif est-elle bien rémunérée? Pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASV SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ASV SANTE dans cet aspect.
Est-ce que ASV SANTE possède la page officielle sur Facebook? Merci
Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASV SANTE.
ASV SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!
Pharmacien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASV SANTE.
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ASV SANTE qui a de nouvelles infos?

connaît l'entreprise
excité d'aller au travail