Avis DEXXON GROUPE
Existe-t-il une adresse mail spécifique pour joindre le SAV de DEXXON GROUPE en urgence ?
Quelqu'un sait-il s'ils prévoient des promotions pour célébrer Noël ?
Je suis arrivée chez dexxon je rentre dans les locaux oupssss la responsable a le COVID elle doit partir immédiatement bon....
Comment ?? du coup on a fait quoi de vous et tous ceux qui étaient autour ?
Client de cette société, grand groupe certe, ne se gène pas de vous faire facturer à tort et appliquer des CGV abusives à fuir cette société trop prétentieuse
Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!"
très mauvaise
Gowork site frauduleux et diffamatoire, voire pire…etc
Mauvaise
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans DEXXON GROUPE: Pas de bonus
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Paiements en temps
DEXXON GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans DEXXON GROUPE est: Moyen
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de DEXXON GROUPE est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de DEXXON GROUPE sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
DEXXON GROUPE est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
L'IA gère-t-elle les plannings chez DEXXON GROUPE ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : DEXXON GROUPE ou KIATOO ?