AUTO ECOLE DES CORDELIERS

6 RUE DE BRETAGNE, 53000 LAVAL
Éducation

Avis AUTO ECOLE DES CORDELIERS

Quel meilleur auto-école en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DES CORDELIERS ?

Abygaelle
Candidat
Date de l'expérience: 2021-06-01

Au début de ma formation en conduite accompagnée j'ai rapidement eu toute mes séances de conduite de placé en 2 mois mais j'ai eu au départ peu de suivis lors de mes séances enchaînant différent moteur. Par la suite vers la fin de ma formation j'ai toujours eu le même moniteur ce qui m'a permit davori un suivi et plus de conseil d'une séance a l'autre. Par contre, compliqué d'avoir des dates de permis puisque le nombre de moniteur est passé de 2 à 5 mais j'ai finalement pu obtenir une date et reussir malgré l'attente et le fait que on m'avait dit que le but de la conduite accompagné etait de passer le permis à 17 ans et demi afin de ne pas galérer pendant les études ( je suis a Caen) et finalement je l'ai passer à plus de 18 ans.. Je suis quand même contente parce que le principal était d'obtenir mon permis B et c'est fait .

Amandine

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible aussi d'avoir des cours particuliers et une formation rapide?

Fabien
Date de l'expérience: 2024-04-11

Super auto-école bonne ambiance à l'écoute aux top😀

Christian

C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience là-bas. Est-ce que vous pourriez partager un peu sur le taux de réussite ou le prix des leçons pour les futurs apprenants qui pourraient être intéressés?

L.M
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonne prise en charge des élèves

Date de l'expérience: 2023-04-14

Très à l'écoute et formation très bien soutenu

Svelt
Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible de trouver PIRE...
De belles promesses et je ne comprends pas que cette école ne soit pas contrôlée.
Certes la pandémie n'a pas aidé. Toutefois, les excuses ne sont pas acceptables quand cela devient de la tromperie.
Pas joignable par téléphone ni par mail.
Toujours une bonne excuse pour ne pas faire face.
Je ne recommande pas cette école pour toutes ses raisons.

Julien

Avez vous fréquenté dans cette ecole ou alors vous êtes parent d’élève ? Combien de personne se plaignent ?

ctmpt
Date de l'expérience: 2023-04-20

A fuir, aucun suivi, sauf bien sur pour les encaissements.
Ne soyez pas pressé de passer votre permis!!!

Jérôme

Bonjour , @ctmpt y a t'il pas d'encadreurs pour le suivi des apprenants dans cette société ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ECOLE DE CONDUITE MARY ou en AUTO ECOLE DES CORDELIERS?

Est-ce que AUTO ECOLE DES CORDELIERS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage BFC AVOCATS?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DES CORDELIERS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Avez-vous entendu parler de SKI CLUB LAVALLOIS, situé près de AUTO ECOLE DES CORDELIERS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE DES CORDELIERS passent les examens?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Laval en rapport avec la pandémie du COVID-19?

hugo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUTO ECOLE DES CORDELIERS?

emma

Telles informations sont disponibles sur https://auto-ecole-des-cordeliers.com/.

hugo

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://auto-ecole-des-cordeliers.com/. Merci encore une fois

AUTO ECOLE DES CORDELIERS Questions fréquentes