MAISON DE RETRAITE L OMBELLE

63350 MARINGUES
SIREN: 266307628 SIRET: 26630762800013 Téléphone: +33 4 73 68 60 79
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE L OMBELLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE RETRAITE L OMBELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE L OMBELLE ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Nourriture abominable

Félix

A part de nourriture, il y a quelques choses de positif ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MAISON DE RETRAITE L OMBELLE ou EHPAD FRANCOIS MITTERRAND? Cela m'interesse vivement

Est-ce que vous aimeriez travailler à Maringues? C'est le bon moment de poser votre candidature pour obtenir ce poste:Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Je sais que ARVERNE COORDINATION TRAVAUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAISON DE RETRAITE L OMBELLE?

Les autorités de Maringues soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

laëtitia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAISON DE RETRAITE L OMBELLE sur le poste de aide soignante?

didier

Oui, cool MAISON DE RETRAITE L OMBELLE et travail très intéressant sur aide soignante.

laëtitia

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GCSMS ou MAISON DE RETRAITE L OMBELLE?

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quels sont des avantages de travailler chez MAISON DE RETRAITE L OMBELLE? Est-ce que je peux gagner 1833 € par mois en tant qu' aide soignante?

MAISON DE RETRAITE L OMBELLE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE OU FAISANT FONCTION AVEC EXP (H/F) (22k € a 23k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante ou faisant fonction avec exp (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MAISON DE RETRAITE L OMBELLE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE L OMBELLE.

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Maringues.

MAISON DE RETRAITE L OMBELLE Questions fréquentes