FAIR BELLE

RUE DES PINS, 67318 WASSELONNE CEDEX
SIREN: 393044052 SIRET: 39304405200024 Téléphone: +33 3 88 59 29 18

Avis FAIR BELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FAIR BELLE ?

Que voulez-vous savoir sur FAIR BELLE ?

Desdemona
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour, comment est l'environnement de travail ? Est ce une grande entreprise ?

Marie-Laure

Considérant les bijoux de grande valeurs qu'ils produisent, je suis certain que c'est grande boite, vous êtes designer de bijou? J'ai l'impression que votre nom est familier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux fait-elle partie de FAIR BELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous travaille-t-il au poste d' opérateur chez FAIR BELLE? Êtes-vous satisfait des conditions que vous propose votre employeur?

L'entrepriseFAIR BELLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à COPACKEST?

FAIR BELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En D SNM SERVICES, ils obtiennent plan epargne, en FAIR BELLE aussi?

FAIR BELLE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

fabrice

Quant à opérateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAIR BELLE ?

Est-il vrai que FAIR BELLE s'occupe de travail du diamant?

Comment les employés gagnent-ils enFAIR BELLE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez FAIR BELLE, contactez-moi, s.v.p.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FAIR BELLE?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FAIR BELLE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

FAIR BELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Réception / Expédition (H/F)!

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de FAIR BELLE.

FAIR BELLE Questions fréquentes