COPACKEST

L’expérience de l’utilisateur avec COPACKEST n’est pas vérifiée
RUE DES PINS, 67310 WASSELONNE
L’expérience de l’utilisateur avec COPACKEST n’est pas vérifiée

Avis COPACKEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPACKEST.

Les employés de l'entreprise COPACKEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COPACKEST ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Travailler chez COPACKEST est un travail occasionnel?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, C E P L ALSACE ou COPACKEST?

J'ai entendu dire que FAIR BELLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COPACKEST?

Les emballeurs de COPACKEST ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés C E P L ALSACE?

mathilde

Savez-vous si COPACKEST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maxence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.copackest.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 230 000 EUR euros.

mathilde

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers COPACKEST. Vous serez satisfaits.

Êtes-vous content des conditions de travail chez COPACKEST? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.