
Avis L ATELIER DU 8
Je suis allée faire mon lissage à la boetie, ça fait plus de 10 ans que j’y vais et j’ai eu la désagréable surprise d’apprendre que ma coiffeuse Fatima avait été remercié … une excellente coiffeuse.
Il y a beaucoup trop de turn over depuis quelques années et les coiffeuses ne sont plus aussi compétentes. Les meilleurs on les vire .. allez comprendre. Je pense que je ne vais plus revenir
L’équipe a changé, l’accueil n’est plus le même (aucune boisson ne m’a été proposée alors que je voyais des plateaux avec café chocolats passer devant mes yeux) le produit utilisé a été mal posé (la procédure a t elle change???) je m’interroge….mes cheveux sont ressortis plus rêches j’ai senti le changement accueil et prestation grosse déception c’est dommage !!! Je n’y retournerai plus
J’ai été faire un botox dans le salon * , sensationnel !!!! Mes cheveux sont magnifiques !!! L’équipe est d’une gentillesse, à votre écoute, à vos petits soins, on est chouchouter, très bon moment !!! Je conseille fortement à 200%
J ai fait un lissage brésilien il y a 10 jours avec jeremy salon du marais je suis ravie se sont des professionnels dans 4 mois j y retourne
Bonjour j ai payé 180 euros super raisonnable pour la qualité de l intervention
Donc ça a bien tenu la semaine alors ? dans votre précédent avis vous parlez de 4mois ? ça dure si longtemps ?
Je lave mes cheveux 2 fois par semaine c est formidable je n ai jamais les cheveux raides de ma vie la c est le cas super incroyable
Bonjour @Mylene, savez vous s'ils on des coiffeurs spécialisés en cheveux Afro svp ?
Ils ont l habitude des cheveux crépus et frisés
D ailleurs je jour de mon rdv il y avait une dame africaine qui avait rdv au moment où moi je suis partis du salon
ça a l'air super, et les clients, ils sont agréables aussi ?
Ne le conseil à personne j’ai passé 4h30 pour ne pas avoir le résultat souhaité
Parti la tête mouillée très chère pour une présentation inachevée
Dommage la coiffeuse sympas mais le salon l horreur triste pas de music pas de chauffage je ne le conseil à personne
Les expériences des utilisateurs avec L' ATELIER DU 8 sont variées: certains ont été déçus par les changements dans l'équipe et la qualité du service, tandis que d'autres ont été ravis par l'attention et les compétences du personnel. Certains ont même recommandé fortement les services du salon pour leur excellente prestation. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un salon de coiffure et quels sont vos critères pour évaluer la qualité d'un tel service ?
Y a-t-il beaucoup de rotation dans les équipes ?
La charge de travail chez L ATELIER DU 8 vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?
Il y a l'opportunité de développement professionnel et de formation chez L ATELIER DU 8? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV?
Cartographie de L ATELIER DU 8
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI