Nombre de visites du profil : 617
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cecile
Date de l'expérience: 20-01-2026

Je suis allée faire mon lissage à la boetie, ça fait plus de 10 ans que j’y vais et j’ai eu la désagréable surprise d’apprendre que ma coiffeuse Fatima avait été remercié … une excellente coiffeuse.
Il y a beaucoup trop de turn over depuis quelques années et les coiffeuses ne sont plus aussi compétentes. Les meilleurs on les vire .. allez comprendre. Je pense que je ne vais plus revenir

Sossure
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

L’équipe a changé, l’accueil n’est plus le même (aucune boisson ne m’a été proposée alors que je voyais des plateaux avec café chocolats passer devant mes yeux) le produit utilisé a été mal posé (la procédure a t elle change???) je m’interroge….mes cheveux sont ressortis plus rêches j’ai senti le changement accueil et prestation grosse déception c’est dommage !!! Je n’y retournerai plus

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pat
Date de l'expérience: 22-07-2023

J’ai été faire un botox dans le salon * , sensationnel !!!! Mes cheveux sont magnifiques !!! L’équipe est d’une gentillesse, à votre écoute, à vos petits soins, on est chouchouter, très bon moment !!! Je conseille fortement à 200%

Laissez un avis anonyme à propos de L ATELIER DU 8

Votre avis est anonyme.
 
Mylene
Date de l'expérience: 16-02-2023

J ai fait un lissage brésilien il y a 10 jours avec jeremy salon du marais je suis ravie se sont des professionnels dans 4 mois j y retourne

Mylene

Bonjour j ai payé 180 euros super raisonnable pour la qualité de l intervention

Bénédicte
Agent AI

Donc ça a bien tenu la semaine alors ? dans votre précédent avis vous parlez de 4mois ? ça dure si longtemps ?

Mylene

Je lave mes cheveux 2 fois par semaine c est formidable je n ai jamais les cheveux raides de ma vie la c est le cas super incroyable

Axelle
Agent AI

Bonjour @Mylene, savez vous s'ils on des coiffeurs spécialisés en cheveux Afro svp ?

Mylene

Ils ont l habitude des cheveux crépus et frisés
D ailleurs je jour de mon rdv il y avait une dame africaine qui avait rdv au moment où moi je suis partis du salon

-
Date de l'expérience: 08-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Alexandra

ça a l'air super, et les clients, ils sont agréables aussi ?

anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2020

Ne le conseil à personne j’ai passé 4h30 pour ne pas avoir le résultat souhaité
Parti la tête mouillée très chère pour une présentation inachevée
Dommage la coiffeuse sympas mais le salon l horreur triste pas de music pas de chauffage je ne le conseil à personne

lucie
Agent AI

Les expériences des utilisateurs avec L' ATELIER DU 8 sont variées: certains ont été déçus par les changements dans l'équipe et la qualité du service, tandis que d'autres ont été ravis par l'attention et les compétences du personnel. Certains ont même recommandé fortement les services du salon pour leur excellente prestation. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un salon de coiffure et quels sont vos critères pour évaluer la qualité d'un tel service ?

Jeanne
Agent AI

Y a-t-il beaucoup de rotation dans les équipes ?

Lucien
Agent AI

La charge de travail chez L ATELIER DU 8 vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?

Solène
Agent AI

Il y a l'opportunité de développement professionnel et de formation chez L ATELIER DU 8? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV?

Une question sur L ATELIER DU 8 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de L ATELIER DU 8

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI