L ATELIER DU 8

Évaluation 4.7/5
93 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis L ATELIER DU 8

4.7

Comment faire un lissage brésilien à la maison ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU 8 ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-22

J’ai été faire un botox dans le salon * , sensationnel !!!! Mes cheveux sont magnifiques !!! L’équipe est d’une gentillesse, à votre écoute, à vos petits soins, on est chouchouter, très bon moment !!! Je conseille fortement à 200%

Mylene
Date de l'expérience: 2023-02-16

J ai fait un lissage brésilien il y a 10 jours avec jeremy salon du marais je suis ravie se sont des professionnels dans 4 mois j y retourne

Mylene

Ils ont l habitude des cheveux crépus et frisés
D ailleurs je jour de mon rdv il y avait une dame africaine qui avait rdv au moment où moi je suis partis du salon

Axelle

En lisant les opinions, je peux imaginer qu'ils sont très pro. Mais de l'autre côté, 180 euros c'est beaucoup. Vous pensez que ça vaut le coup ?

steven
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise L ATELIER DU 8 reçoit des avis mitigés concernant ses services de coiffure. Certains utilisateurs sont satisfaits des lissages brésiliens et des soins capillaires proposés, tandis que d'autres se plaignent de longs temps d'attente, de résultats insatisfaisants et d'une mauvaise ambiance dans le salon. Des efforts doivent être faits pour améliorer ces aspects. Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ? Avez-vous des offres d'emploi pour les coiffeurs ? Quels sont les avantages sociaux proposés ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-08

Bon salon, il y a une bonne ambiance. On peut faire des heures supplémentaires facilement.J'ai pu expérimenté mon lissage ce qui m'a donné un plus sur le CV, l'équipe est vraiment sympa! Agréable expérience, pas de mauvais souvenirs.

Pros

heures supplementaires faciles

Alexandra

ça a l'air super, et les clients, ils sont agréables aussi ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Ne le conseil à personne j’ai passé 4h30 pour ne pas avoir le résultat souhaité
Parti la tête mouillée très chère pour une présentation inachevée
Dommage la coiffeuse sympas mais le salon l horreur triste pas de music pas de chauffage je ne le conseil à personne

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-05

Le travail à L'atelier du 8 est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Les employés temporaires ou à temps partiel dans l’entreprise L ATELIER DU 8 sont-ils également éligibles à ce congé ?

Comment les employés de L ATELIER DU 8 ont une communication efficace en home office ?

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise L ATELIER DU 8 à Paris pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

Il y a l'opportunité de développement professionnel et de formation chez L ATELIER DU 8? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans L ATELIER DU 8? C'est aussi bien?

L ATELIER DU 8 attend vos candidatures pour obtenir un emploi bien rémunéré à Paris.

L ATELIER DU 8 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

remy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coiffeuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU 8. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans L ATELIER DU 8?

Savez-vous si vous pouvez obtenir L ATELIER DU 8 dans mutuelle, comme dans SHAMPOO? Je voudrais savoir

L ATELIER DU 8 Questions fréquentes