ATOUT

43 RUE SOMMEILLER, 74000 ANNECY
SIREN: 420501652 SIRET: 42050165200010
Ressources humaines

Avis ATOUT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ATOUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT ?

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Recherchez-vous un emploi à temps plein? On attend vos candidatures depuis le 2022-08-09

C'est bien que O B offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ATOUT a également ce privilège?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ATOUT que dans ACTTIF SUD LOIRE?

Il existe des entreprises similaires à ATOUT dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Avez-vous peur que les frontières de Annecy se ferment?

jade

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plombier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lou

Actuellement, ATOUT n'effectue aucun processus de recrutement.

jade

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

écrivez-vous quelque chose sur les conditions de travail chez cet employeur sur le poste de SERVEUR H/F
Merci de retour rapide!

Combien peut-on gagner mensuellement sur le poste de emballeur chez cet employeur apres un an de travail.?
Merci!

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

ATOUT de Annecy propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ATOUT ? Ajoutez une opinion!

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis chef

ATOUT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chef de chantier (H/F), CONTROLEUR QUALITE PRODUCTION INJECTION PLASTIQUE (H/F)

ATOUT a rendu disponible Monteur à nouveau le 2022-10-08.

ATOUT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ATOUT Questions fréquentes